Quelle ceinture choisir pour chaque femme, en fonction de ses vêtements, de sa morphologie, de ses goûts et de sa silhouette. Bien sélectionner ses accessoires de mode.

Porter sa ceinture selon sa morphologie

Quelle ceinture choisir pour chaque femme, en fonction de ses vêtements, de sa morphologie, de ses goûts et de sa silhouette. Bien sélectionner ses accessoires de mode.

Porter sa ceinture selon sa morphologie
Rate this post

La ceinture est un véritable accessoire de mode utilisé par les femmes. Que celle-ci soit confectionnée à partir du cuir, avec du strass, du métal, des perles etc. permet de mettre en valeur votre forme et votre tenue. Elle sert aussi à maintenir les vêtements surtout les pantalons et les jeans. Il existe un large éventail de ceintures pour toutes les femmes en fonction de leur morphologie et de leur style.

En fonction de votre silhouette

Si vous êtes petites de tailles et désireuses d’allonger votre silhouette, vous ne devez pas sélectionner une ceinture trop large qui aura l’effet de vous tasser au lieu de vous grandir. Optez plus pour un tour de taille en cuir fine à porter juste sous la poitrine. Si vous êtes androgyne par exemple, l’idéal serait de choisir une ceinture large et très voyante
pour féminiser davantage votre allure. Prenez la peine de porter très souvent votre ceinture et de l’assortir à vos vêtements. Au cas où vous disposez d’une poitrine généreuse, de fortes cuisses et d’une taille ronde, l’idéal serait d’opter pour une ceinture colorée. Votre ceinture colorée doit être féminine mais pas trop large. Elle va allonger votre buste en la portant de préférence sous les seins.

En fonction de votre style

Il existe une option pour chaque femme en fonction du style adopté. Si vous aimez le style rétro, vous pouvez opter pour des ceintures larges en cuir vernis, ou encore rétro vintage et les vieilles ceintures de style militaire. Si vous aimez le style décontracté, la ceinture simple est faite pour vous. En effet, votre choix devra se porter sur les ceintures en cuir tressé ou les ceintures avec une boucle ronde en métal. Pour un style ethnique c’est-à-dire coloré et beaucoup métissé, vous avez le choix entre les ceintures en cuir naturel ou les ceintures assorties avec des miroirs ou des perles.