Comment mesurer son tour de taille de ceinture pour un homme, quelques conseils de mode pour choisir la bonne longueur de ceinture pour hommes.

Mesurer tour de taille ceinture

Comment mesurer son tour de taille de ceinture pour un homme, quelques conseils de mode pour choisir la bonne longueur de ceinture pour hommes.

Mesurer tour de taille ceinture
4 (80%) 2 vote[s]

La manière la plus simple de choisir la bonne ceinture tressé homme masculine qui vous correspond est de l’essayer dans un magasin. Mais aujourd’hui avec les magasins en lignes, il faut connaitre sa taille pour passer la bonne commande. De même si vous voulez faire un cadeau, il faudra avoir les mesure en tête…Alors voici quelques conseils pour choisir sa bonne taille de ceinture.En savoir sur la maroquinerie ceinture en cuir.

tour de taille ceinture homme
Mesurer tour de taille ceinture homme

Il faut déjà commencer par définir la fonction de la ceinture et le style de vêtements.Ceinture trop grande que faire ? Si vous porter votre ceinture sur un costume, la taille sera plus petite car vous la porterez plus haute. Si la ceinture est destinée à un jeans, les hommes préfèrent pouvant être plus à l’aise et confortable, donc elles sera plus longue et se posera sur les hanches.En savoir plus taille ceinture correspondance.

Mesurer tour de taille ceinture femme

La technique la plus simple consiste à prendre un mètre de couturière et de mesurer le diamètre de votre corps, là où la ceinture prendra sa place. Pour en savoir plus retrouver le guide des tailles. La taille prise en centimètres correspondra à une taille du 36 ou 50. Vous pouvez également prendre la taille de votre pantalon , à laquelle correspondra une taille de ceinture. Si vous faite du 42, une ceinture taille 42 sera probablement adéquate. Une autre technique, surtout si vous faites un cadeau, est de prendre les dimensions d’une ceinture que vous trouverez dans le placard. Si vous êtes dans un magasin et que vous avez la chance d’essayer la ceinture, alors il faut s’assurer que vous utiliser le troisième trou, en sachant qu’il y en a en général cinq. Ainsi vous pourrez varier le serrage en fonction de vos styles ou des changements de poids.En savoir plus sur choisir une ceinture.