Conseils et idées mode, comment porter ceinture taille haute quand on est ronde, fine, petite ou grande, porter sa ceinture haute en fonction de ses formes.

Comment porter ceinture taille haute ?

Conseils et idées mode, comment porter ceinture taille haute quand on est ronde, fine, petite ou grande, porter sa ceinture haute en fonction de ses formes.

Comment porter ceinture taille haute ?
Rate this post

Vous apprendrez par ailleurs la meilleur façon pour mettre en valeur votre silhouette avec une ceinture taille haute et en fonction de votre morphologie. Car une ceinture est un accessoire que l’on garde pour toujours et qui permet de créer des looks tendance qui changent au jour le jour, voilà nos meilleurs idées de mode pour votre garde robe de modeuse.

porter ceinture haute
Porter la ceinture taille haute

La ceinture taille haute on ne la portera par de la même façon selon sa morphologie, voilà quelques explications spécifiques pour les ceintures de taille haute. Si vous êtes grande, elle vous ira très bien si vous avez la taille fine encore plus, portez avec elle un pantalon large ou un jeans évasé. Si vous êtes  petites elle peut aussi vous aller car elle va vous allonger et faire paraître plus grande, à l’inverse vous la porterez avec un slim ou un pantalon moulant, voir un short et des grands talons. Quand on un peu trop de ventre on évite ce type de ceintures et on s’oriente davantage sur une ceinture tressé qui va affiner votre corps. Ce n’est pas interdit donc sur vous avez des rondeurs avec ce genre de ceintures assumez les et tout ira très bien !

Comment porter une ceinture taille haute élastique?

Une large ceinture stretch peut apporter une notre sexy à un vêtement basique comme un pull ou un tee-shirt large. Enfin, elle a aussi la capacité de détourner un produit plus classique comme le trench, en le rendant plus tendance à moindre coût.

Quelle couleur pour une ceinture haute femme ?

Le cuir noir, rouge, blanc mats sont bien pour adopter un style plus chic. La toile n’est pas mal non plus, mais elle se porte plutôt avec des coloris pastel comme le taupe, rose et vert d’eau pour un look plus romantique. La ceinture haute en cuir femme c’est l’accessoire de mode tendance et indispensable de la saison. Il faudra la porter sur une blouse, une robe, un short ou un pantalon ! Le retour de la taille haute, version ceinture en stretch large dans l’esprit des années 1970 est aussi de retour !