Trucs et astuces pour mettre et comment porter une ceinture fine pour une femme qu'elle ait les hanches larges ou fines, voilà des conseils de mode.

Comment porter une ceinture fine ?

Trucs et astuces pour mettre et comment porter une ceinture fine pour une femme qu'elle ait les hanches larges ou fines, voilà des conseils de mode.

Comment porter une ceinture fine ?
Rate this post

Vous avez décidé de porter une ceinture femme fine fine, voilà quelques conseils pour la porter. Attention néanmoins à ce qu’elle ne soit pas trop fine car elle va masquer des petits défauts, en particulier ce qui sont au niveau du bas ventre à l’inverse de la ceinture large qui va elle masquer mais peut être aussi mettre l’accent sur cet endroit de votre corps.

La ceinture fine, accessoire de mode tendance

Une ceinture est l’accessoire de mode idéal pour une femme pour mettre en valeur sa beauté et sa taille, il y autant de type de ceinture que de types de femmes et il faut savoir comment porter chaque style de ceinture. Sachez déjà que les  grosse ou petite vont avoir tendance à accentuer les formes, si vous ne souhaitez pas faire d’impair opter toujours pour une de taille moyen. Ce qu’on entend par taille moyenne c’est une ceinture qui passe dans les passants d’un jeans.

L’astuce pour porter une ceinture fine

Une ceinture fine est très sexy, elle va affiner la silhouette  c’est la ceinture de la pin up par excellence. Si vous êtes plutôt fine et grande, osez choisir de la couleur, vous coordonnerez la couleur de votre tour de taille au reste de votre tenue vestimentaire, portez à ce moment là la taille haute afin de montrer la finesse de votre taille. Si vous êtes plutôt ronde,le choix d’une petite ceinture n’est pas adapté, nous recommandons toujours une de taille moyen, de type tressé pour donner du mouvement à ce niveau de votre morphologie. Pour les femmes qui elles sont plus petites, la ceinture trop fine va avoir tendance aussi à vous rendre plus petite, dans ce cas aussi optez pour un accessoire de mode un peu plus large. Si vous êtes grandes, le choix d’une petite ceinture, une ceinture fine se choisira en cuir bien entendu, le plastique ne donne vraiment pas de bon résulat en terme d’esthétique.