Trucs et astuces pour mettre et comment porter une ceinture fine pour une femme qu'elle ait les hanches larges ou fines, voilà des conseils de mode.

Comment porter une ceinture fine ?

Trucs et astuces pour mettre et comment porter une ceinture fine pour une femme qu'elle ait les hanches larges ou fines, voilà des conseils de mode.

Vous avez décidé de porter une ceinture tressée femme fine fine, voilà quelques conseils pour la porter. Attention néanmoins à ce qu’elle ne soit pas trop fine car elle va masquer des petits défauts, en particulier ce qui sont au niveau du bas ventre à l’inverse de la ceinture ajustable large qui va elle masquer mais peut être aussi mettre l’accent sur cet endroit de votre corps.En savoir plus sur choisir une ceinture.

La ceinture fine, accessoire de mode tendance;Une ceinture est l’accessoire de mode idéal pour une femme pour mettre en valeur sa beauté et sa taille. Il y autant de type de ceinture que de types de femmes et il faut savoir comment porter chaque style de ceinture. Sachez déjà que les  grosse ou petite vont avoir tendance à accentuer les formes, si vous ne souhaitez pas faire d’impair opter toujours pour une de taille moyen. Ce qu’on entend par taille moyenne c’est une ceinture qui passe dans les passants d’un jeans.En savoir plus sur comment mettre une ceinture.

Mettre une ceinture fine

Une ceinture fine est très sexy, elle va affiner la silhouette  c’est la ceinture de la pin up par excellence. Si vous êtes plutôt fine et grande, osez choisir de la couleur, vous coordonnerez la couleur de votre tour de taille au reste de votre tenue vestimentaire, portez à ce moment là la taille haute afin de montrer la finesse de votre taille. Si vous êtes plutôt ronde,le choix d’une petite ceinture n’est pas adapté, nous recommandons toujours une de taille moyen, de type tressé pour donner du mouvement à ce niveau de votre morphologie. Pour les femmes qui elles sont plus petites, la ceinture trop fine va avoir tendance aussi à vous rendre plus petite, dans ce cas aussi optez pour un accessoire de mode un peu plus large. Si vous êtes grandes, le choix d’une petite ceinture, une ceinture fine se choisira en cuir bien entendu, le plastique ne donne vraiment pas de bon résulat en terme d’esthétique.En savoir sur la maroquinerie ceinture en cuir.

Ceinture fine pour femme

La ceinture en cuir fine est l’accessoire de mode ultra chic et féminin par excellence. Elle est un long morceau de cuir travaillé, suffisamment long pour faire le tour de la taille. La ceinture est ajustable, afin de s’adapter au tour de taille de chaque femme. Elle est un accessoire de mode incontournable et indémodable, qui se porte de plusieurs façons, suivant le style vestimentaire. Une ceinture en cuir très fine est chic, élégante et féminine.Vous aurez aussi la possibilité de porter votre ceinture sur un pantalon ou un short, choisissez un modèle tressé par exemple sur un pantalon blanc ou sur un short en jeans. Pensez à jouer les rappels en portant des chaussures ou un sac de couleur assortis ou bien encore avec un bel accessoire cheveux ou un foulard en soie à motifs dans les même teintes.Quelle ceinture pour une femme ronde ?

Ceinture fine métallique en métal

Il y a plusieurs façons de porter une ceinture en cuir fine. La manière la plus simple est de porter la ceinture fine sur une jupe de tailleur, un pantalon à pinces ou un jean, pour lui donner une allure plus féminine.Cependant, la elle peut aussi se porter sur un manteau, afin de souligner au mieux la taille. La ceinture fine sera choisie en fonction du ton du manteau et se portera au niveau de la taille. Elle se porte dessous ou par-dessus les vêtements, suivant le style recherché. Les ceintures les plus travaillées, avec des nœuds ou des broderies, s’afficheront fièrement sur une jupe ou un chemisier blanc, afin de lui apporter une touche de glamour. Mais quelle ceinture pour quelle morphologie ?

IMG_3530

Ceinture fine en cuir

Pour choisir sa ceinture en cuir fine, il faut déjà connaître sa taille. Pour cela, il suffit de prendre un mètre ruban, de le passer autour de sa taille et le tour est joué. Les chiffres marqués sur le mètre ruban indiquent le tour de taille de la personne. Cette taille se retrouve à l’intérieur de la ceinture et elle est exprimée en cm. Pour le choix de la couleur, il suffit de choisir des ceintures coordonnées à sa garde-robe. L’idéal est d’en avoir plusieurs, pour chaque tenue.e En savoir plus sur mettre porter ceinture.

Ceinture fine pour homme

La ceinture fine est très apprécié des femmes qui y voient un petit accessoire très mignon et capable de sublimer leur garde robe en un clin d’oeil. Bien que la ceinture soit toujours plus jolie quand elle est de taille moyenne, la ceinture fine ou large donnent chacune une petite note de style qui change de l’ordinaire. Il faut déjà savoir qu’une ceinture fine conviendra mieux à une femme plutôt fine elle aussi. Si vous êtes plutôt pulpeuse sachez que cette ceinture pourrait bien vous grossir. En savoir plus sur attacher ceinture trop longue.

Ceinture fine pour robe

La ceinture fine se portera de préférence en été, car avec de larges vêtements d’hiver elle aura l’air un peu perdu. Par contre en été sur une robe, une liquette ou encore sur une tunique. Attention à ce que ce la ceinture soit suffisamment rigide pour une bonne tenue, pour cela évitez les ceintures en plastique que l’on appelle simili. Aussi pour un effet de rendu, le simil est absolument à bannir de votre garde robe, elle donne vraiment un look cheap et c’est souvent pire que ne pas mettre de ceinture. Il n’est pas nécessaire d’avoir des article trop trop bas de gamme dans votre garde robe, des accessoires sans durée de vie. Privilégiez le vintage ou l’achat d’un bel article qui sur la durée sera aussi plus rentable, ne pensez pas toujours à court terme. Et quand on a passé l’adolescence, les accessoires de mode en plastique c’est vraiment très moche.En savoir plus sur quelle taille longueur largeur ceinture homme femme choisir.

Ceinture fine tressée

Sans conteste depuis ces dernières saisons, la ceinture tressée pour femme et devenu un accessoire de mode incontournable. Et ce en particulier pour les femmes qui aiment décliner leur look façon vintage. Alors si c’est le style que vosu recherchez, n’hésitez plus avant de vous offrir une joli ceinture. Trouvez cependant la largeur qu’il vous faut.

ceinture fine tressee

Ceinture fine à nouer

Quand on aime la mode vintage il est probable que l’on soit souvent amenée à porter du cuir. Le vieilli du cuir, sa patine sont les meilleurs amis de la mode vintage. Une ceinture en cuir est donc nécessairement un accessoire de mode qui a vocation d’être vintage. Il est donc important de prendre en compte le caractère indispensable du cuir naturel du vrai cuir et pas du simili ni du vegan. Le tresse ajoutera encore plus l’accent sur cette petit note rétro tellement fashion !En savoir plus sur comment s’habiller femme.

Ceinture fine dorée

Si vous êtes petite la ceinture fine tressé est tout juste parfaite pour vous et vous apportera du style et de l’élégance.Comme on l’a vu dans un précédent article les petites ne doivent pas porter de ceinture plus larges que les passant d’un pantalon. Alors envisagez soi une largeur classique ou une ceinture fine. La ceinture fine ne se portera pas dans les passant d’un pantalon au risque de nager dedans et de ne pas être jolie. Elle se portera plutôt sur une robe, sur une tunique ou une liquette.

Ceinture fine taille haute

Par contre les grandes éviteront toujours les ceintures fines à moins d’être vraiment maigrelettes ou très minces. Car une ceinture toute fine ne va pas mettre en valeur leur corps et leur morphologie. Les femmes grandes porteront plutôt de larges ceintures. Car la ceinture met l’accent sur la morphologie et elle risque bien de vous faire paraître plus grosse que vous ne l’êtes. Une ceinture de taille classique ou une grosse ceinture en stretch seront de bonnes options pour vous.Des idée cadeau ceinture homme.