Astuces de mode, comment porter une grosse ceinture, mettre une large ceinture autour de sa taille en ceinture basse ou haute,

Comment porter, mettre une grosse ceinture ?

Astuces de mode, comment porter une grosse ceinture, mettre une large ceinture autour de sa taille en ceinture basse ou haute,

Comment porter, mettre une grosse ceinture ?
3.5 (70%) 2 vote[s]

Les ceintures sont des accessoires indispensables pour finir une tenue et donner la touche qui fera la différence. Elles ont le pouvoir de maintenir les vêtements en place mais aussi de structurer des vêtements amples pour sublimer votre silhouette. Il existe différentes manières de les porter pour des résultats aussi chic les uns que les autres.

porter ceinture large

Depuis que quelques années, les tailles basses étaient au centre de la mode, mais ces derniers nous voyons les choses changer et les anciennes anciennes redeviennent à la mode. Les tailles remontent pour finalement et êtres cintrées comme les femmes les portaient pendant les années 50. Une large ceinture posée au creux de la taille redessine votre silhouette de manière sexy et très glamour. Vos hanches et votre poitrine seront ainsi mises en valeur et se démarqueront de la taille qui donnera l’illusion d’une taille de guêpe. Un style qui correspond aux femmes aux formes généreuses pour leur donner une touche de sensualité digne des stars de ces années-là. Les ceintures pourront être en cuirs colorés et vernis pour encore plus de style mais si vous désirez vraiment affiner votre taille, le noir sera parfait et donnera l’illusion. Si le cuir vous paraît importable car pas assez souple, alors vous aurez l’alternative de la ceinture en tissu ou en matière élastique qui sera très confortable.

Comment mettre une grosse ceinture ?

Une large ceinture portée sur les hanches sera parfaite pour structurer une tunique ample, ou une robe un peu large et mettra en valeur votre buste. Il suffit de poser la ceinture sur votre tenue et de faire « bouffer » le tissu afin qu’il ne vous change pas pendant vos mouvements. Le grand avantage de cette technique, c’est qu’elle permettra de dissimuler un petit votre ventre rond et d’allonger votre buste. Vos hanches seront très sensuelles ainsi mises en valeur et les feront paraître plus étroites qu’elles ne sont.

Comment porter une grosse ceinture ?

Une grosse ceinture se porte de différentes façons, pour s’habiller, la ceinture est indispensable qu’on la choisisse grosse ou fine d’ailleurs elle va structurer votre silhouette et mettre en valeur votre morphologie. Parfois oubliée par erreur, la ceinture est un élément indispensable pour un look moderne, féminin et qui a du style, ne l’oubliez pas et ne faites pas cette erreur de mode de débutante.

avec quoi grosse ceinture

Car elle galbe la silhouette et accentue la taille tout en jouant sur les contraste et les volume, la ceinture va vous faire paraître plus mince.Aussi elle a un style absolument glamour et féminin qui donne tout vêtement dit classique un vrai note de style et de caractère. Une ceinture est indispensable, en plus elle n’est pas un achat cher et avoir quelques couleurs basiques dans sa garde robe peut tout à faire suffire, une noir une marron pour commencer une base qui ira avec de nombreuses tenues.

Avec quoi porter une grosse ceinture ?

C’est exactement la tendance actuelle, la maxi ceinture avec une boucle recouverte de cuir et tressée. La ceinture tressée va vous permettre de vous démarquer dans le style que vous voulez, à la fois mode, sophistiquée, il faudra bien entendu la choisir en cuir véritable. Pour un look vintage la ceinture tressée sera absolument fabuleuse. DU rouge au noir en passant par les or et argent, elle se décline en continue cet hiver.La grosse ceinture se portera sur les hanches ou de façon taille basse, pas trop serrée mais pas trop large non plus. La grosse ceinture a tendance a grossir dans tous les cas, si vous voulez évitez cela optez pour une taille de ceinture dite classique. Une ceinture large peut aussi être portée comme un corset ultra tressée afin d’affiner par contre.Et avec quoi ?Sur un jeans avec une liquette, une chemise longue ou carrément sur un manteau, la ceinture se porte avec de nombreux vêtement et comme on l’a vu sur les hanches, il vous faut donc des vêtements longs pour la porter avec et des couleurs assortir. Avec une ceinture corset qui se porte pour marquer la taille quand on est déjà mince, portez aussi un t shirt long, une veste ou une robe pull.