Astuces de mode, comment porter une grosse ceinture, mettre une large ceinture autour de sa taille en ceinture basse ou haute,

Comment porter une grosse ceinture ?

Astuces de mode, comment porter une grosse ceinture, mettre une large ceinture autour de sa taille en ceinture basse ou haute,

Comment porter une grosse ceinture ?
Rate this post

Les ceintures sont des accessoires indispensables pour finir une tenue et donner la touche qui fera la différence. Elles ont le pouvoir de maintenir les vêtements en place mais aussi de structurer des vêtements amples pour sublimer votre silhouette. Il existe différentes manières de les porter pour des résultats aussi chic les uns que les autres.

porter ceinture large
La ceinture à la taille

Depuis que quelques années, les tailles basses étaient au centre de la mode, mais ces derniers nous voyons les choses changer et les anciennes anciennes redeviennent à la mode. Les tailles remontent pour finalement et êtres cintrées comme les femmes les portaient pendant les années 50. Une large ceinture posée au creux de la taille redessine votre silhouette de manière sexy et très glamour. Vos hanches et votre poitrine seront ainsi mises en valeur et se démarqueront de la taille qui donnera l’illusion d’une taille de guêpe. Un style qui correspond aux femmes aux formes généreuses pour leur donner une touche de sensualité digne des stars de ces années-là. Les ceintures pourront être en cuirs colorés et vernis pour encore plus de style mais si vous désirez vraiment affiner votre taille, le noir sera parfait et donnera l’illusion. Si le cuir vous paraît importable car pas assez souple, alors vous aurez l’alternative de la ceinture en tissu ou en matière élastique qui sera très confortable.

 

La ceinture basse

Une large ceinture portée sur les hanches sera parfaite pour structurer une tunique ample, ou une robe un peu large et mettra en valeur votre buste. Il suffit de poser la ceinture sur votre tenue et de faire « bouffer » le tissu afin qu’il ne vous change pas pendant vos mouvements. Le grand avantage de cette technique, c’est qu’elle permettra de dissimuler un petit votre ventre rond et d’allonger votre buste. Vos hanches seront très sensuelles ainsi mises en valeur et les feront paraître plus étroites qu’elles ne sont.