Comment cintrer une robe à la taille, cintrer une robe droite couture, cintrer une robe trop grande, ample, tuto avec pince ou ceinture.

Comment cintrer une robe à la taille ?

Comment cintrer une robe à la taille, cintrer une robe droite couture, cintrer une robe trop grande, ample, tuto avec pince ou ceinture.

Comment cintrer une robe à la taille ?
4 (80%) 5 vote[s]

Mettre une ceinture tressée en cuir souple nouée sur le devant du corps est un nouveau style tendance pour les femmes dans un style très folk et bohème. Voilà une ceinture à nouer qui a du style et se portera dans un certain style. Voilà nos meilleures astuces de mode pour se looker avec une ceinture ajustable qui se noue et comment bien l’assortir et la choisir.En savoir plus sur porter ceinture taille haute.

Cintrer une robe droite

Il est important si vous souhaitez porter ce genre de ceinture de choisir un modèle en cuir véritable et naturel. En effet sur ce genre de ceinture l’aspect du simili va être visible et aussi à force du nouer, le simili qui est en fait un plastique va craqueler et se fendre, la ceinture deviendra vite inutilisable. C’est souvent le soucis avec les matières synthétiques.En savoir plus sur mettre porter ceinture.

Cintrer une robe trop large

Idéal pour les filles qui ont la taille fine et ultra fine, cette  un modèle de style corser assez large est fait pour vous si vous avez une taille de guêpe. Par contre si vous avez des petites rondeur cette ceinture risque de les accentuer. A ce moment orientez vous vers un modèle de taille plus classique moins large, un modèle d’une largeur aux alentours des 5 cm conviendra parfaitement, choisissez un modèle avec une boucle qui offrent néanmoins le petit effet de style noué comme on peut le voir.En savoir plus sur porter mettre ceinture large.

Cintrer une robe couture

En fait chaque style de ceinture vendue dans le commerce possède un système d’attache différent de d’autre. La plupart du temps la ceinture est  d’un seul bloc. Posez la partie la plus large de la ceinture devant votre corps au niveau de votre taille puis utiliser les lanières pour enrouler votre taille. Enfin finissez de nouer sur le devant en réalisant un simple, un double noeud ou un noeud papillon. Enfin comme on peut le voir, il a y a des modèles de ceinture que l’on porte avec la boucle et que l’on noue sur le coté, on peut réaliser ce look avec toutes ses ceintures en cuir souple.En savoir plus sur choisir une ceinture.