Comment porter une ceinture sous la poitrine et créer un look avec sa ceinture mise au niveau du buste sous la poitrine serrée avec une jupe fourreau haute.

Comment porter une ceinture sous la poitrine?

Comment porter une ceinture sous la poitrine et créer un look avec sa ceinture mise au niveau du buste sous la poitrine serrée avec une jupe fourreau haute.

Comment porter une ceinture sous la poitrine?
4.5 (90%) 2 votes

Le grand pouvoir des ceintures est d’avoir cette capacité de remodeler votre silhouette et de la transformer pour mettre en valeur vos points forts et de gommer vos petits défauts. Alors voici tout ce que vous pouvez faire avec une ceinture posée sous la poitrine.

porter ceinture sous poitrine
Une ceinture qui doit se voir!

Si vous désirez poser votre ceinture sous la poitrine alors il est beaucoup plus conseillé de la choisir assez large pour un plus bel effet. Il existe de très belles ceintures qui donnent un effet de corset ou bien même de ceinture de kimono qui vont resserrer votre taille fine en la nouant derrière ou bien devant. Pensez bien à réfléchir à la couleur avant de vous lancer! Bien sûr le noir sera la couleur idéale pour affiner la taille et donner l’illusion d’une taille de guêpe. La couleur se verra beaucoup plus et va attirer tous les regards donc il est préférable de les choisir quand on n’a pas un petit ventre à cacher.

Associer une ceinture large sur ses vêtements

Les ceintures larges sous la poitrine donnent incontestablement un look vintage et rétro, comme le portaient les femmes de cette époque. Elles étaient souvent assez pulpeuses et cette ceinture permettait de mettre en valeur leur rondeur pour un effet très féminin et sensuel. Les meilleures tenues seront celles qui sont moulantes ou du moins une jupe crayon qui fera ressortir la forme de vos hanches. Pour le haut, il pourra être moulant ou bien une chemise un peu large rentrée dans la jupe et la ceinture viendra se poser au milieu. Pour un effet plus romantique, vous pourrez poser une ceinture large sous la poitrine pour restructurer une robe ample et légère, vous obtiendrez un magnifique look de l’époque antique ou même empire.

Ceinture sous la poitrine pour femme ronde

Quand on a une silhouette ronde on peut tout à fait porter la ceinture à condition de choisir et de porter le bon modèle qui va vous convenir. Par exemple comme on va le voir une ceinture femme large portée sous la poitrine afin de mettre en valeur votre buste et vos petites rondeurs.

ceinture sous poitrine femme ronde
Les femmes rondes et leur tenues

Vous êtes un peu ronde de partout et vous avez besoin de quelques conseils de look . Et spécifiques particulièrement avec une ceinture en cuir. Avec votre morphologie et vos jolies rondeurs vous pourrez déjà commencer par vous habiller avec une jolie robe fluide, en viscose ou en crêpe de soie, en coton. Ne choisissez pas une robe qui soit trop moulante et pas trop en stretch ni une robe trop évasée. Restez dans l’évasé avant tout ! Choisissez des formes qui soient un peu ample mais pas la peine d’aller trop loin non plus. Les formes de liquettes, de tuniques, les chemises seront parfaites pour vous. Aussi ne misez pas trop sur les longueur ni mini nu maxi, le genou sera parfait. En ce qui concerne les couleurs choisissez des couleurs sobres et évitez les imprimés bariolés, mettez plutôt l’accent sur vos accessoires de mode par exemple un sac ethnique coloré, un foulard en soie indienne dans les cheveux. L’important avant tout est de de vous sentir à l’aise.

Avec une ceinture en cuir?

Bien sur le modèle qui est fait pru vous c’est la ceinture sous la poitrine en version stretch assez large ou bien un peu plus fine masi pas trop en cuir tressée pour un look vintage très mode. Dernier conseil, quand on est ronde, il est important de toujours porter une ceinture à la taille dans les passants de son jeans pour affiner sa silhouette.