Tendance et conseils de mode, comment mettre une ceinture avec deux anneaux en métal. Nouer une ceinture de taille ajustable avec deux anneaux métalliques.

Comment mettre une ceinture avec deux anneaux ?

Tendance et conseils de mode, comment mettre une ceinture avec deux anneaux en métal. Nouer une ceinture de taille ajustable avec deux anneaux métalliques.

Comment mettre une ceinture avec deux anneaux ?
5 (100%) 1 vote

Si vous désirez une touche originale dans votre look, alors pensez à adopter la ceinture qui s’attache avec des anneaux, une ceinture qui est incontournable cette saison!

comment porter ceinture avec deux anneaux

Qu’est ce que c’est  ?

La ceinture à anneaux est une ceinture qui ne s’attache pas de la même manière que votre ceinture classique avec des trous. La boucle est remplacée par deux anneaux fixés à une extrémité, alors qu’à l’autre extrémité il n’y a rien, même pas de trous. Afin de l’attacher il faudra passer l’extrémité dans les deux boucles puis la refaire passer dans une des boucles afin que l’ensemble tienne. Le grand avantage de cette ceinture c’est qu’elle est taille unique car elle est ajustable à volonté. Donc, vous pourrez la porter de différentes manières, autour de la taille ou bien sur les hanches, et surtout vous pourrez la mettre même si votre poids change.

Quel style adopter?

Qu’elle soit en tissu ou en cuir, la ceinture avec des anneaux apporte un style très décontracté à votre look. Elle sera superbe sur une chemise large ou plus cintrée pour un look d’aventurière. Vous pourrez également la positionner dans les passants de votre pantalon et l’attacher de manière classique. C’est-à-dire devant ou bien alors légèrement sur le côté pour une touche plus originale. Pensez à associer la couleur ou la matière de votre ceinture à un autre accessoire de votre tenue afin d’avoir un look vraiment tendance. Si votre ceinture est en cuir marron alors votre sac en cuir devra l’être aussi pour un look parfait. Les ceintures à anneaux sont souvent simples et sobres ce qui permet d’être utilisées par les femmes comme par les hommes, et surtout les types de tenues urbaines.