Comment porter une ceinture avec des bretelles pour homme ou femme et bien choisir la ceinture qui va avec les bretelles, en cuir.

Porter ceinture et bretelles ensemble

Comment porter une ceinture avec des bretelles pour homme ou femme et bien choisir la ceinture qui va avec les bretelles, en cuir.

Mettre une ceinture d’homme avec des bretelles n’est pas toujours aussi simple qu’il n’y parait. Ces messieurs ont eux-aussi droit à quelques conseils de mode en la matière, afin de ne pas faire de faute de goût.Pour en savoir plus retrouver le guide des tailles.

ceinture avec bretelles
Idéalement,la ceinture tressée devra être coordonnée aux bretelles, pour éviter qu’il n’y ait trop de couleurs. Pour bien faire, un homme ne devra pas porté plus de trois couleurs différentes dans la même tenue. Ce dress code est également valable pour les accessoires de type ceinture ou bretelles.En savoir plus sur choisir une ceinture.

Costume bretelles ceinture

Lorsque l’on souhaite porter une ceinture ajustable réglable avec des bretelles, il est important de tenir compte de leur largeur. Si la ceinture est large, les bretelles se feront discrètes et vice versa. Idéalement, les bretelles seront très fines, pour ne pas cacher la vedette à la en cuir.Cette association ceinture en vrai cuir et paire de bretelles se porte sur tous types de tenues, des plus classiques aux plus modernes. Il suffit de changer de style, en optant pour des ceintures et bretelles de couleurs, avec des motifs gais et colorés pour un look plus branché. En savoir plus sur porter pantalon costume sans ceinture.

Faut il porter bretelles et ceinture ?

Mais quelle ceinture quel pantalon ?Pour choisir sa ceinture à porter avec des bretelles, il vaut mieux savoir avec quelle tenue on va la porter. Elle se choisira en fonction de sa largeur, de sa couleur et de ses motifs mais aussi il est important de choisir du cuir. Si la ceinture est unie, les bretelles pourront se parer de motifs. Par contre, le total look motifs sur la ceinture et les bretelles est vivement déconseillé, au risque d’être à la limite du ridicule. La discrétion est de rigueur lorsque l’on porte une en cuir avec des bretelles. La couleur de la boucle de la ceinture est à choisir en fonction des attaches des bretelles, pour un maximum d’élégance.En savoir plus sur offrir une ceinture.

 

Enregistrer