Tout savoir sur la ceinture large pour femme en cuir, comment la choisir, la porter et les tendance de cette ceinture pour les femmes.

La ceinture large

Tout savoir sur la ceinture large pour femme en cuir, comment la choisir, la porter et les tendance de cette ceinture pour les femmes.

La ceinture large
Rate this post

La ceinture en cuir est un accessoire dont plus personne ne peut se passer. Pour prendre le cas particulier de la ceinture large en cuir, ce modèle est parfois sous-estimé. Alors qu’on pourrait penser que ce type de ceinture peut-être difficile à porter ou à accessoiriser, vous trouverez ici quelques conseils qui vous permettront de les porter avec classe et élégance.

Les types de ceintures large

Si vous vous demandez à quoi ressemble une ceinture large en cuir c’est très simple, elle est en cuir noir, marron ou coloré et peut aller de 5 cm de large jusqu’à 15 cm pour les modèles les plus larges. Inutile de vous dire que ces ceintures passent rarement dans les passants des pantalons ou des shorts, néanmoins ça ne veut pas dire que vous ne pourrez pas les porter avec ces vêtement, il vous faut juste les porter dessus. Vous avez plusieurs possibilités pour porter votre ceinture large en cuir, vous pouvez la porter sur les hanches ou à la taille. Si vous décidez de la porter à la taille alors il vous faudra faire attention quand vous l’attacherez, laissez-vous de l’espace pour respirer confortablement et ne pas être mal à l’aise.

Comment porter sa ceinture large ?

Pour porter avec goût votre ceinture large en cuir, vous n’avez pas besoin de changer complètement de garde-robe. Vous pouvez la porter avec vos pantalons et vos shorts en la positionnant dessus. Si vous aimez les robes ou les jupes, le système est le même, vous la positionnez sur les vêtements et le tour est joué. Une ceinture large en cuir a l’avantage de donner plus de style à tous les vêtements. L’hiver vous pouvez aussi la porter sur vos pulls pour donner un air encore plus chic à toutes vos tenues et marquer votre taille.