Ceinture tendances homme femme

header-ceinture-cuir-femme3.jpg
5 (100%) 3 vote[s]

La ceinture en cuir est tendance! Habituellement portée par les hommes, la ceinture en cuir s’est féminisée et est passée dans les armoires des femmes. Symbole de virilité pour les hommes et d’indépendance et d’assurance pour les femmes, la ceinture en cuir est faite pour vous. Il existe de nombreux modèles, qu’il faut savoir bien porter. La ceinture en cuir est un accessoire dont il faut s’occuper correctement pour que le rendu soit toujours le même. Alors, voici nos conseils.

Ceinture tendances femme

La ceinture en cuir artisanale classique fait toujours son effet. Une bande de cuir, une boucle simple et le tour est joué. Elle sera parfaite sur un pantalon tout aussi sobre. Maintenant, vous avez peut être envie d’une ceinture qui fasse un peu plus fille. Aujourd’hui, ces modèles existent. Les créateurs jouent sur les boucles: plus grosses, parfois ornées de strass bien brillants et bien voyants. Les strass sont parfois en roses. Les clous sont plus petits mais tout aussi
provocateurs. Sur les boucles, des motifs seront gravées: fleurs, têtes de mort avec une rose pour les femmes un peu plus rebelles, inscriptions diverses que vous pouvez même commander. La forme de la boucle changera: vous pouvez oser la grosses boucle de texane! L’effet country est garanti! La boucle pourra être rectangulaire, couleur or.

Ceinture tendances homme

Les créateurs jouent aussi sur l’épaisseur et la taille de la bande de cuir. Vous en trouverez des très grosses, épaisses et lourdes. La ceinture en cuir large avec une grosse boucle est portée par toutes les stars en ce moment. Mais, des ceintures en cuir fines et discrètes existent. Idéale sur une robe ou sur un pantalon, la ceinture de cuir fine est tendance. Elle apporte chic et élégance. Certaines sont constituées de fines lamelles de cuir. Mais la
tendance incontournable du moment est bel et bien la ceinture en cuir tressée! Elle apporte une touche romantique à votre tenue, voire même une touche un peu bohème. Alors que la tresse est revenue sur nos têtes, elle s’attache maintenant à votre taille. Les largeurs sont, là encore, très diverses vous laissant ainsi le choix.

Couleurs des ceintures tendance

Alors que les hommes préféreront porter des couleurs sobres comme le noir ou le marron, vous les femmes, opterez pour des couleurs plus vives. Le violet ou le parme sont revenus à la mode. Alors que vous n’osez pas porter des vêtements à couleurs vives, avec la ceinture en cuir, vous pourrez le faire sans gêne. Elle peut être unie: un jaune citron ou un vert anis. Les couleurs du moment sont le gris métallisé et le doré. A vrai dire, ces deux couleurs sont indétrônables. Elles sont très girly et passe-partout. Elles vont avec tout! Pour les motifs, il est rare d’en trouver beaucoup. La ceinture en cuir doit rester chic.

Ceinture en cuir tendance

Bien évidemment, il est conseillé de regarder attentivement l’étiquette de votre future ceinture en cuir avant de l’acheter. Il existe de nombreuses imitations qui sont très bien faites mais les amatrices de cuir ne se laisseront pas prendre. Le cuir a une durée de vie supérieure. L’odeur n’est pas la même, le toucher également. Le prix aussi. Car même si le cuir est devenu moins cher dans certaines boutiques, une belle ceinture en cuir faite par un vrai professionnel coûte cher. Vous devez donc la protéger. Évitez l’humidité et le soleil. Avant de la cirer, séchez votre ceinture en cuir. La cire d’abeille est excellente pour votre ceinture car elle va nourrir le cuir.Alors, Mesdames, n’attendez plus. Votre ceinture en cuir est là, quelque part…A chaque saison son lot de nouveauté, de nouvelles teintes et de nouvelles couleurs, voilà les nouveautés ceintures de la saison. Une saison qui garde à la fois des classiques intemporels qui sont le noir, le marron brun, le camel et le blanc mais qui inclus de nouvelles couleurs plus flashy et originales telles que le vert anis, le rose fuchsia ou encore le orange mandarine
boutique ceinture cuir artisanale

Ceinture pour homme à la mode

Découvrez chez ma ceinture cuir des ceinture de haute qualité en véritable cuir 100 % naturel et tressé à la main selon des méthodes artisanales. Une sélection de ceinture qui sentent bon le cuir, introuvables ailleurs . Les belles ceintures en cuir homme et femme sont de taille unisexe et unique on les porte aussi bien à la taille que sur les hanches, grâce au tressage pas de soucis de taille, elle conviennent à toutes et on peut même changer de pois sans avoir à abîmer sa ceinture d’un nouveau trou, pratique non ? Le ceinture sont toutes envoyées dans une belle pochette en coton naturel qui vous permettra à la fois de la ranger correctement et de la transporter en voyage sans l’abîmer. A découvrir d’urgence les nouveaux coloris présentés..Les ceintures fashion !Découvrez quelles sont les ceintures les plus fashion du moment que ce soit pour un homme ou pour une femme. Des idées de looks qui correspondent à votre style, des astuces qui vous aideront dans le choix de votre ceinture, en cuir bien entendu. Car une chose est bien sûre, la ceinture la plus recherchée cette saison c’est la ceinture tressée artisanale et colorée.
ceinture fashion homme femme

Ceinture pour femme à la mode

Pour les femmes, la ceinture n’est pas une toute nouvelle tendance, elle a toujours fait parti de la tenue de mode féminine et cela n’est pas près de passer de mode.Au fur et à mesure des année, les couleurs changent, le temps passe mais la ceinture elle reste indémodable et particulièrement la ceinture tressée. Elle affine la silhouette, en donne de la structure à votre morphologie, elle accentue les courbes et les formes de la féminité. loin d’être une nouveauté, al ceinture mérite de faire son entrée dans votre garde robe si ce n’est pas encore le cas. Elle ira aussi bien avec vos petits shorts en été avec vos robe pull ou avec un jeans en hiver. N’attendez donc plus pour l’adopter, façon tressé, c’est certain pour un look vintage qui a du relief et de l’allure.

Ceinture tendances en été

Accessoire de mode phare de la mode masculine, la ceinture n’est pas un nouveauté mais chaque année elle montre son caractère indispensable et revient sur le devant de la scène. Un accessoire de mode incontournable, elle se décline sous toutes le coutures. Outre son aspect utile, elle ajoutera une touche de style à toutes vos tenues vestimentaires. De plus en plus populaire celle qui tire son épingle du jeu, c’est la ceinture tressée en cuir. L’avantage avec une ceinture entièrement c’est que la boucle aussi est recouverte de cuir, plus de soucis alors avec le choix de la couleur du métal , ni avec son entretien.’est la fin de l’été et nous approchons petit à petit dans un changement de saison, il va falloir faire place à l’automne! Et pour cela avant tout nous avons besoin d’une garde robe qui soit adaptée à la situation, une garde robe d’automne évidement avec des ceintures en cuir aux couleurs de la saison.

CEINTURE-EN-CUIR-AUTOMNE

Ceinture tendances en hiver

Chez ma ceinture en cuir, nous ne sommes pas en reste de ce côté là et nous vous proposons à la fois des modèles classiques, intemporels mais aussi des coloris à la pointes de la tendance. Une sélection rare et unique de ceinture artisanales réalisées pour convenir spécialement à la saison automne hiver, unisexe et qui correspondent aux coloris dans l’air du temps. Pour cette saison d’automne, nous aimerions particulièrement vous présenter deux couleurs de ceintures en cuir qui sont les plus fashion, la ceinture de couleur marron, brun foncé et la ceinture de couleur orange.La couleur classique de l’automne, à assortir avec tout c’est le marron brun foncé ! Ultra mode et ceinture vous pourrez l’accommoder avec toutes vos tenues vestimentaires automnales. Pour un homme avec un jeans, un pantalon beige, une chemise bleu et en jouant les raccord avec un pull en V couleur marron et chaussures marron assorties.Les femmes aussi porteront la ceinture marron sur toutes leurs tenues avec un jeans. Si il y a bien une couleur à ne pas manquer cet automne pour être à la mode c’est le orange. Flashy, fluo, on porte un orange qui a du peps et qui est lumineux !! Il se portera principalement en accessoire de mode, en ceinture par exemple ! Le orange se porte par petites touches mais il créera tout le style, il donne un petit côté à la fois moderne et rétro vintage qui est particulièrement apprécié en automne.


Nos Derniers articles dans Ceinture tendances homme femme

Ceinture mode homme femme 2018

De loin le modèle de ceinture le plus tendance du moment, la ceinture tressée en cuir est toujours chic et mode à porter porter au masculin. Très en vogue la ceinture tressée est absolument nécessaire pour maintenir votre pantalon et la ceinture tressé quand à elle est exactement moderne, branchée et indispensable.

Pourquoi porter une ceinture ?

Pour un homme il est important de porter une ceinture et pas seulement pour les look distingués mais surtout dans la vie de tous les jours. (suite…)