Quelques conseils de mode pour mettre et comment porter une ceinture sur un pull over et créer un look tendance en hiver pour une femme.

Comment porter une ceinture sur un pull ?

Quelques conseils de mode pour mettre et comment porter une ceinture sur un pull over et créer un look tendance en hiver pour une femme.

Comment porter une ceinture sur un pull ?
5 (100%) 1 vote[s]

On voit de plus en plus dans les magazines de mode les femmes porter des ceintures non pas sous, mais sur les vêtements, sur un pull par exemple. Si vous vous demandez comment utiliser cet accessoire de cette façon, vous trouverez ici quelques conseils avisés qui vous permettront de ne pas faire de faute de goût et d’avoir un look au top de la mode.

porter ceinture sur pull
Mettre une ceinture sur un pull

Première chose à savoir, vous n’avez pas besoin de
changer toute votre garde-robe pour pouvoir adopter ce look. Les pulls que vous possédez déjà iront très bien
du moment qu’ils ne sont pas trop courts. En ce qui concerne les ceintures elles sont toutes utilisables mais
il est vrai que les ceintures en cuir ont un avantage sur leurs sœurs, son petit côté moderne et chic. Il existe de nombreux modèles de ceintures en cuir vous pourrez donc facilement trouver de quoi vous faire plaisir avec les ceintures artisanale tressées, colorées, teintées, ouvragées ou simples.

Porter ceinture sur pull

que vous allez pouvoir accessoiriser avec une ceinture, par-dessus, sachez qu’il n’y a pas de restriction. Toutes les couleurs vont avec le cuir alors vous n’avez pas à vous inquiéter pour cela. Cependant il faut faire attention à la disposition de la ceinture. Si vous comptez porter la ceinture serrée au niveau de la taille, pensez à la fixer de façon à ce que vous puissiez respirer confortablement. Si vous serrez trop vous risquez de vous mettre mal à l’aise. Si vous désirez porter la ceinture en cuir sur les hanches, vous pouvez au choix la porter serrée, ou bien choisir de la porter plus lâche et donc l’orienter en biais pour un look moderne à croquer. Pour la disposition de la boucle, en position taille, le mieux est de la centrer, en position hanche vous pouvez la disposer devant ou sur un côté.

Ceinture sur robe pull

Une ceinture en cuir fashion est l’accessoire mode qui peut faire une grande différence si vous savez comment porter votre ceinture avec élégance. Par exemple, porter une ceinture sur un pull peut être d’un chic fou si vous savez comment vous y prendre.

 

porter ceinture gilet cardigan
Mettre porter ceinture sur un gilet

Elle vous mettra en valeur en un rien de temps. Un gilet long ou même un cardigan peut se porter avec classe si vous savez l’accessoiriser intelligemment. Une petite fine en cuir va redessiner votre silhouette et balayer en un clin d’oeil l’effet mémé que certains cardigan peuvent donner. Souvent, les gilets sont livrés avec une vilaine en laine. Une fashionista avisée s’en débarrassera au plus vite pour la remplacer par une ceinture tressée par exemple. Il faut tout de même faire attention. Ceinturer un gilet, mine de rien, c’est tout un art. Il suffit d’avoir les bons codes pour éviter les fameux « fashion faux-pas ».

Mettre porter ceinture sur un cardigan

Si vous aimez les cardigan de grosses mailles, il va falloir choisir une ceinture assez large. Ce ne serait pas du plus bel effet d’avoir une mince couplée à un pull de grosse maille. En suivant ce même principe, les cardigan à la maille fine sont plus élégants avec une fine. Si vous avez un peu peur de vous montrer, portez votre ceinture sur un gilet déjà ajusté. Si vous êtes une femme à la silhouette en H, vous pouvez porter votre ceinture à peu près n’importe où. Tout vous va, alors faites-vous plaisir et laissez parler votre imagination. Pour les autres, suivez un conseil simple : misez tout sur votre taille. Oubliez les hanches à tout prix ! Le but est de mettre votre taille en valeur. Soyez créative. Osez la ceinture-bijou, ou encore pour les plus audacieuses la ceinture tellement large qu’elle rappelle le corset ! Une fois que vous aurez maîtrisé l’art de ceinturer votre gilet vous allez pouvoir ajouter un peu de ‘va va voum » à votre hiver.