Conseils de mode pratiques, comment porter, associer, accorder, marier la couleur camel pour homme et femme dans la tendance.

Comment porter, associer, accorder, marier la couleur camel ?

Conseils de mode pratiques, comment porter, associer, accorder, marier la couleur camel pour homme et femme dans la tendance.

Comment porter, associer, accorder, marier la couleur camel ?
5 (100%) 1 vote

Ultra mode, la ceinture camel ou cognac en cuir est à la plus tendance du moment, couleur inconditionnelle de la saison, la ceinture de cette couleur apporte une petite touche de rétro vintage ultra mode à toutes les tenues vestimentaires et a l’avantage de s’assortir avec toutes les tenues de mode. Créez des looks qui changent de l’ordinaire tout en restant classique et mode.

Porter, associer, marier le camel

Il y a des tas de façon de porter votre ceinture de façon très mode. Cette couleur va s’assortir à merveille à de nombreuses tenues vestimentaires comme on le disant dans un style rétro chic mais aussi pour un look très élégant voir classique. Jouez le ton sur ton avec des beige, des fauve ou des kaki ou encore du blanc.Le camel ira à merveilles aussi avec jeans et le bleu, le blanc de façon général. Pour un look plus explosif pensez à choisir des teintes vraiment fashy telles que le rose fushia ou le orange qui donneront un touche moderne très fashion.

Avec quoi porter le camel ?

Pas besoin d’en faire trop, pas de raison d’hésitez pour une ceinture camel (en vrai cuir s’il vous plait et non pas en similu= plastique). Optez pour un total look amazone avec des teintes claires et un maquillage un peu plus exubérant ou carrément ton sur ton. Le camel c’est un intemporel, il va avec tout. La ceinture en cuir tressée camel est l’une des plus belles qu’il existe ! Pensez à coordonner vos autres accessoires, chaussures, sac à main par exemple.

Ceinture camel tendance et mode

Cette saison plein phare sur les ceinture en cuir taupe ou de couleur camel ou cognac. Les nouvelles tendances de l’été arrivent et les gardes robes commence tout doucement à prendre forme et à se constituer. Cette saison, c’est la grande tendance du cuir de couleur pâle, dans les ceinture beige fauve, les taupe mais surtout les champagne, cognac ou camel.


Une entrée remarquée dans les garde robe des modeuses mais qui se confirme dans toutes les garde robe des filles les plus en vogue. Voilà comment choisir et porter votre prochaine ceinture en cuir, au couleurs du printemps et de l’été été et comment faire le bon choix pour l’assortir à vos tenues de mi saison. Toutes les tendances sont ici et expliquées pour vous.

Comment choisir sa ceinture camel ou cognac?

Le deux coloris sont de bon choix, la camel va plus s’assortir avec des teintes comme le kaki ou autre dérivés de vert alors que la cognac ira à ravir avec des marron, des taupes voir des bruns claire. Dans tous les cas le choix d’une de ces ceintures est un bon choix pour l’été ou le mi saison et vous la garderez aussi en hiver associée à vos jeans, pantalon beige ou marron glacé.

Comment porter sa ceinture pour la saison?

Rien de plus simple, en plein été elle se porte sur une tunique, une robe ou une liquette, marine, kaki ou encore dans les teintes de pastel. En mi saison, sur vos pantalon, dans les passant de façon classique ou encore sur une chemise portée sur un pantalon, classique, sobre mais simple à la fois. Elle se choisi en cuir véritable c’est une évidence, en été le tressage pour une ceinture est un bon point car elle apporte de la matière à des tenues parfois un peu simple ou volontairement chic et minimalistes. Voilà le bon choix c’est assure !