Comment porter associer marier les couleurs ?

Un des conseils les plus importants concernant le choix de la ceinture en cuir tressé par rapport aux vêtements, est de savoir quel style vous désirez adopter. Ceci sera un excellent point de départ vous permettant de bien accorder votre tenue.

Comment porter et associer les couleurs ?

Dans le cas d’un rendez-vous d’affaires ou d’un événement formel, la ceinture tendance doit être un élément discret et élégant. Bien sûr, la matière est également un élément important et il faudra choisir une ceinture en cuir pour un style parfait. Du côté de la forme, la discrétion est aussi de mise, et une boucle discrète sera de bon ton. Quant à la couleur, il faudra l’accorder avec celle des vêtements mais aussi avec celle des autres accessoires que vous aurez choix. Par exemple, si votre petit sac à main ou pochette de soirée est noir alors il faudra choisir la même couleur. Pour un effet un peu plus stylé vous pourrez choisir une ceinture colorée mais prenez bien soin que la couleur des autres accessoires lui correspondent exactement.En savoir plus sur acheter une ceinture en cuir.

Comment accorder et marier les couleurs ?

La ceinture peut être une véritable déclaration, c’est-à-dire transformer votre tenue en un look vraiment stylé et original. Pour celui-ci, préférez une ceinture qui ne passe pas inaperçue, que ce soit au niveau de la forme ou de la couleur. Bien sûr, les couleurs vives et chatoyantes seront le premier choix ou bien alors de larges imprimés ou même des strass. Dans tous les cas, il faudra que la ceinture soit accordée avec un des accessoires, que ce soit avec le sac à main, les chaussures ou même les bijoux. Par contre, la couleur devra être contrastée avec les couleurs de la tenue pour qu’elle soit bien visible. N’hésites pas à choisir des couleurs totalement opposées pour un effet encore plus spectaculaire.Pour en savoir plus retrouver le guide des tailles.

Les couleurs de ceinture les plus tendance

Les ceintures de couleur sont au centre de toutes les tendances cette année! Elles changent de style, de
matières et de couleurs en fonction des courants de mode et des saisons, tout comme les vêtements. Pleins phares sur les ceintures colorées qui sont dans l’air du moment.En savoir plus taille ceinture correspondance.
couleur ceinture

Comment porter les couleurs vives ?

Tout le monde le sait…cette année la grande tendance est aux couleurs vives, flashy ou bien même aux couleurs néons. Les ceintures suivent le mouvement et seront parfaites pour accessoiriser votre tenue color bloc très tendance. L’hiver, mettez une touche de couleur dans votre tenue sombre en ajoutant une ceinture jaune poussin, rouge sang ou bien bleu électrique et surtout n’oubliez pas de faire un petit rappel de couleur avec un de vos accessoires comme
un foulard ou un bijou pour cheveux.Pour l’été, les couleurs néons et fluo sont au centre de toutes les attentions. Elles s’associeront parfaitement avec vos tenues blanches immaculées ou bien même avec votre petit short en jeans.En hiver, peu de lumière, c’est donc avec de la couleur que l’on va égayer et apporter de la joie de vivre, de la chaleur à nos tenues vestimentaires. Pour cette saison ce son des couleurs franches qui vont jouer le jeu avec des ceinture tressée rouge passion ou cerise, des vert canards et des bleu électriques ou cobalt, on aime le jaune canari, le ceinture orange mais pas le corail pâle, la couleur s’impose ! A cette saison vous pouvez misez sur un look sobre, sombre en uni avec une ceinture de couleur assez vivre comme un rose fuchsia et vous pourrez jouer le rappel en choisissant des chaussures, un bandeau de cheveux ou une paire de boucles d’oreilles pour faire le rappel avec la couleur de la ceinture, un effet mode garanti !En savoir plus sur mettre porter ceinture.

Comment porter les couleurs pastel ?

Si vous êtes un peu trop timide pour vous lancer dans des couleurs chatoyantes, alors les couleurs pastel sont une bonnes alternatives. Ces couleurs douces sont élégantes et très féminines et s’accorderont avec des tenues sombres comme des tenues claires. Une ceinture de couleur pastel pourra très bien accessoiriser votre petit tailleur pour aller travailler, afin de mettre une touche de couleurs discrètes dans une tenue un peu trop formelle. Pour la saison d’été on a envie de douceur tout en couleur, ce sont donc les tons de pastel, les ceinture tressée rose poudrés, les ceinture tressée bleue azur, les vert anis, les ceinturre tressée mode et les parmes, teintes douces et apaisantes. La couleur en cette saison où la lumière est forte n’a pas besoin d’être trop présente en intensité, tout juste délicatement colorée avec volupté on cintre son tour de taille pour le mettre en valeur.

Quelles sont les couleurs qui vont bien ensemble ?

Retrouvez dans cet espace toutes les tendances de la mode autour des ceinture en cuir comme cette saison les cuirs de couleurs. En effet les accessoires de mode colorés sont pour les homme et les femmes en cette période les plus prisés et appréciés en ce qu’ils apportent à un look qu’il soit féminin ou masculin le charme et l’allure qui le distingue. Découvrez tout ce qui vous intéresse sur ce mouvement fashion et apprenez donc à sélectionner vos prochaines ceinture en cuir de couleur en fonction des tendances actuelles et de votre morphologie. Car chaque personne a ses goûts personnels et son style qui lui est propre, à vous de composer le look qui vous conviendra.

Assemblage couleur vêtement homme

Retrouvez dans ce blog dédié à la ceinture toutes les tendances des ceintures pour cette année 2013 pour les hommes. Les couleurs, les matières, les styles les plus en vogue et recherchés par les hommes cette année. Voilà ce qu’il faut savoir et ne pas oublier avant de vous lancer dans l’achat d’une ceinture en cuir dans la tendance de la mode actuelle.En savoir plus mesurer tour de taille ceinture.
ceinture mode homme 2013
Pour cette saison, bientôt chaude les hommes porteront des ceintures aux couleurs fashy avec des orange, des bleu marine ou encore des vert anis. Le tressage est une qualité particulièrement apprécié des homme en été pour un look vintage très chic qui correspond bien à la mode de cette saison. La couleur de l’été si il y en a une cette saison ce sera le rouge passion. En savoir plus sur porter grosse ceinture.

Quelle couleur porter pour un homme ?

Pour ce qui est des couleur de l’automne et de l’hiver, les couleurs chéries de la saison d’hiver sont plus ternes mais elle ne manquent pas de peps. Par exemple la couleur très en vogue c’est le taupe, on le voit sur tous les cahier de style des cabinets de styliste et dans les défilés de mode, un couleur chaude à ne pas manquer.Les intemporels à ne pas manquer. Même si chaque saison a ses couleur, la ceinture en cuir version classique que ce soit pour si même ou à offrir ce sont les couleurs dites classiques. Par exemples, les bruns, les camel, les noirs ou encore les blanc sont des couleurs intemporelles que l’on retrouve en chaque saison. Pour commencer toute garde robe on partira avec une base une noire, une ceinture tressée marron puis on va élargir avec une pièce beige, une ceinture tressée blanche. Ensuite on commencer à se diriger vers les couleurs en fonction des vêtements que l’on porte bien entendu.