Vous vous demandez qu'est ce que le cuir vegan, voilà la définition vega, cuir synthétique végétarien, le cuir végétal fait à partir de matière plastique.

Cuir vegan c’est quoi ? définition

Vous vous demandez qu'est ce que le cuir vegan, voilà la définition vega, cuir synthétique végétarien, le cuir végétal fait à partir de matière plastique.

Le Vegan est un cuir artificiel, on dit aussi que c’est un faux cuir. Sa fabrication est destinée à ressemble au vrai en terme d’apparence et sous plusieurs aspects.Découvrez la collection des ceinture tressée cuir naturel.

cuir vegan definition

Cuir vegan définition entretien

Le  Vegan est un mot issu de l’anglais, il a été choisi à la base par les végétariens de type  Vegan qui ne souhaitent pas porter de matières animales, il ressemble au vrai  mais ce n’est pas du cuir. Le mouvement  Vegan se refuse toute forme de contact et de consommation de produit issu de l’animal, que ce soit les poissons, la viande, les oeuf, la laine, la soie,… enfin tout. Faire la différence vrai cuir simili skaiC’est donc l’industrie plastique qui s’est approprié l’industrialisation du Vegan qui n’a rien à voir avec le vrai car il est un produit synthétique qui n’a rien de naturel, leur industrie est très polluante car faite à partir de bouteilles plastiques.En savoir plus sur coudre cuir à la main.

Cuir vegan prix qualité

Chez ma ceinture en cuir on aime le naturel, produit en toute petite quantité, au tannage naturel et fait de façon traditionnelle avec du vrai cuir qui sent bon le vrai, l’authentique et que l’on garde pour longtemps.En savoir plus sur la maroquinerie ceinture cuir.