Pour savoir pour ceinture violette prune en cuir tendance et mode pour homme et femme et avoir du style avec ce joli accessoire de mode.

Ceinture violette Tendance et mode

Pour savoir pour ceinture violette prune en cuir tendance et mode pour homme et femme et avoir du style avec ce joli accessoire de mode.

Ceinture violette Tendance et mode
Rate this post

Toujours très à la mode la ceinture violette a de quoi vous surprendre et vous permettre de réaliser des tas de looks que ce soit en hiver comme en été. En effet ces dernières années, ce coloris est redevenu à la mode pour notre plus grand plaisir et il faut bien dire que cela nous arrange. Le violet est une couleur chatoyante, dynamique et moderne qui apporte à un look de la féminité, du glamour et beaucoup de charme.

Comment choisir une ceinture en cuir violette ?

En été comme en hiver vous opterez plutôt pour une couleur de type flashy, très coloré dans l’esprit color block comme on aime tant. Un violet sera donc la meilleur option par rapport aux violet parme et pastel qui lui aussi peut vous permette de mettre en valeur votre style romantique et bohème tout en douceur mais a une côté plus petite fille.Le prune est une couleur qui s’exprime davantage et donne plus d’allure pour une femme. Pour ce qui est de la matière  on se dirigera toujours vers du vrai cuir naturel, une ceinture tressée a aussi plus de charme qu’une en cuir lisse

Comment porter une ceinture en cuir prune?

Un accessoire de mode original et tendance comme celui ci ira très bien avec un petit blouson court et un pantalon, vous mettre ainsi en valeur la couleur de celle ci en rentrant dans votre pantalon votre chemise. Vous pouvez par ailleurs porter la ceinture sur une liquette ou une tunique de même que sur une robe en été en déposant la ceinture au dessus de vos hanches ou serrée à la taille façon pin up.

Voilà l’accessoire de mode chouchou des filles en été mais aussi en hiver, vous verrez qu’une ceinture de couleur prune en cuir donne tout de suite du style à vos tenues.