Conseils de mode pour savoir mettre etporter, associer, accorder, marier la couleur blanc pour une femme ou un homme,accessoire mode blanc.

Comment porter, associer, accorder, marier la couleur blanc ?

Conseils de mode pour savoir mettre etporter, associer, accorder, marier la couleur blanc pour une femme ou un homme,accessoire mode blanc.

Comment porter, associer, accorder, marier la couleur blanc ?
5 (100%) 1 vote

La ceinture blanche en cuir pour un homme ou une femme n’est pas forcément réservée aux cérémonie, aux mariée, aux mariage ou au baptêmes. Et même si on aime la porter en été on peut aussi bien la mettre en hiver en fonction de sa tenue. Par contre une ceinture blanche tendance n’acceptera pas la médiocrité alors autant oublier de vous en procurer une en faux cuir (plastique = simili), il faudra absolument que vous la choisissiez en vrai cuir naturel pour avoir un rendu élégant c’est évident ! Alors voilà quelques conseils pour bien la porter et l’assortir avec style et goût.

Porter, associer, marier le blanc

Le blanc est absolument la couleur de l’été, c’est une couleur qui ira aussi bien au masculin qu’au féminin et vous aimerez la porter en été avec des vêtements dans des teintes similaires. Le coton, le laine sont des matières qui iront aussi très bien avec votre ceinture blanche en cuir naturel et authentique. Vous pourrez ainsi jouer les ton sur ton en utilisant des tenues vestimentaires blanches ou pastel. De même vous pourrez alterner les couleurs douce en ajoutant du gris clair ou un bleu pale, un rose pale aussi bien pour homme que pour femme. Ce sont les associations classique que l’on va faire avec une ceinture blanche. Elle ira aussi très bien sur un pantalon blanc ou sur un jeans, façon casual chic, partie de campagne.

Avec quoi porter le blanc ?

Les couleur chaudes avec du peps pourront aussi bien s’associer avec votre accessoire de mode blanc. Le rose fuchsia ou encore le orange brillant, le violet brute ou les ton sur ton avec du marron ou du beige sont de bonnes options. Contrairement aux idées reçu le blanc ne grossit pas en tout les cas, pas en ceinture. Pensez à accorder l’ensemble avec vos chaussures et votre sac à main ou en ajoutant un accessoire cheveux, un foulard de couleur identique.

Ceinture blanche Tendance et mode

 

Immaculées, raffinée et chic, la ceinture blanc se choisira en cuir pour les femmes que ce soit pour la vie de tous les jours ou pour un mariage.L’avantage de cet accessoire de mode c’est qu’il est intemporel et d’une élégance rare dont ne se lasse jamais. Avec une ceinture blanche, pas d’impair, on la portera toujours en la choisissant en cuir véritable et jamais en simili plastique c’est la première règle de base à maîtriser avant tout achat de ceinture en cuir.

ceinture blanche
Comment choisir sa ceinture blanche ?

Comme on vient de le voir le premier critère est celui du vrai cuir, ne vous inquiétez pas pour le vrai cuir parfois on s’y perd dans les prix car il n’est pas forcément beaucoup plus cher que le simili en plastique vendu dans les chaines de grandes marques de mode populaires, soyez juste vigilante pour vos achat, cela fonctionnera aussi avec vos autres accessoires de mode. Concernant l’aspect, le cuir de style tressé apportera davantage de style à votre tenue qu’un cuir lisse. voilà les premiers conseils de base à maîtriser pour créer son look.

Comment porter une ceinture en cuir blanche ?

Toujours tendance on la portera dans les passants de son jeans ou encore sur une robe, une tunique, une liquette ou tout autre vêtement d’été et d’hiver. Vous verrez qu’une si belle ceinture portée en accessoire de mode apporte tout de suite de la lumière. Elle es aussi idéale pour une mariage, une mariée ou une soirée mondaine chic et sophistiquée, on dit que c’est un must have, il est donc nécessaire dans une garde robe de modeuse avertie ou novice ! Intemporelle elle est toujours chic, voilà l’accessoire de mode idéal pour l’été comme l’hiver car il apporte de la lumière à toutes les tenues de de mode, très tendance.