Qu'est ce que le cuir de vachette, plein fleur réctifié, prix et qualité. Cuir vachette corigé ou cuir de buffle. Entretien cuir de vachette grainé aniline.

Cuir de vachette c’est quoi ?

Qu'est ce que le cuir de vachette, plein fleur réctifié, prix et qualité. Cuir vachette corigé ou cuir de buffle. Entretien cuir de vachette grainé aniline.

Le cuir de vachette est du cuir de bovin de boeuf ou de vache. C’est un cuir qui est plus solide que le cuir de veau. Il est aussi bien rigide, c’est la raison pour laquelle il est solide et robuste à l’utilisation. Le cuir de vache ou de taureau est aussi appelé vachette même si ce terme n’est pas toujours très clair. En savoir plus sur nettoyer entretenir ceinture en cuir.

Cuir de vachette rectifié

Le cuir de vachette dit rectifié ou encore corrigé est un cou sur lequel on va mettre un vernis afin de le protéger de le rendre plus résistant. En savoir plus sur le nettoyage du cuir. Il ne s’agit pas d’un cuir de qualité supérieur. L’utilisation du terme fleur corrigée ou rectifiée désigne un travail de vernis qui va permettre de travailler, masquer les rides du cuir, les écorchures et de neutraliser les parasite éventuels. Le cuir est ainsi facile à entretenir et résistant.En savoir sur la maroquinerie ceinture en cuir.

Cuir de vachette qualité

La peau de vachette est de grande qualité, on l’appelle mi ferme. Belle et robuste à la fois. Le cuir de vachette peut recevoir des traitement spécifique par exemple anti uv ou encore pour lutter contre l’humidité. On utilise le cuir de vachette dans l’industrie automobile pour concevoir les intérieurs luxueux.En savoir plus sur nettoyer cuir moisi.