Découvrez quelles sont les ceinture tendance femme en 2013 n et en fonction des occasions. Matières, formes et couleurs n'auront plus de secret pour vous.

Ceinture tendance femme 2013

Découvrez quelles sont les ceinture tendance femme en 2013 n et en fonction des occasions. Matières, formes et couleurs n'auront plus de secret pour vous.

Ceinture tendance femme 2013
Rate this post

Cette saison la ceinture de fille se porte en cuir, serrée et cintrée. Pas de plastique c’est le cuir qui s’impose avec des accessoires de mode de qualité. Sans aucun doute, la tendance est aux ceintures de style tressé avec boucles, cela donne un style rétro vintage qui est à la mode chaque saison. Du coup par besoin de se prendre la tête en matière de ceinture, il vous suffit de choisir une couleur de saison qui vous plaira. Le cuir se porte naturel, pas synthétique c’est évident alors halte au bas de gamme, la ceinture est tellement intemporel que cela vaut le coût d’investir un fois pour toute.

ceinture femme tendance 2013
Les couleurs à la mode

Les coloris vont varier en fonction des saisons, mais les mats sont les plus appréciés.loris Les classique marron, crème, blanc et noir sont des must have. Pour l’été ce sont les pastel, parme, rose et vers anis qui donnent un look bohème très recherché. Et hiver on ajoutera du peps avec des rouges, des bleu roi et même du orange.

Le cuir tressé, un intemporel à ne pas manquer

En toute saison, le tressage multicolore est aussi très tendances, dans les bruns pour un look rétro et dans les flashy pour une look color à block. Dans tous les cas les coloris unis, les bruns, les marron et les crème restent des couleurs de base pour constituer une garde robe qui débute. Ensuite, le mieux et de compléter avec des unis plus flashy tels que les rouge, les bleu électrique ou les vert qui ont la pêche. Pensez que pour un mariage ou une cérémonie de même qu’en été un blanc voir un crème peuvent dépanner à la dernière minute.

Voilà les nouvelles tendances dans le domaine de la maroquinerie avec les tendances en terme de coupe, de couleur et de mode.  Pour les femmes qui aiment la mode, il ne vous reste plus qu’à choisir la ceinture qu’il vous faut pour compléter votre garde robe à la pointe de la tendance et être belle en ceinture.