Conseils de mode tendane, comment s'habiller bohème chic ou style bohème chic en hiver ou en été. Comment s'habiller style bohème pour un mariage.

Comment faire s’habiller bohème chic ?

Conseils de mode tendane, comment s'habiller bohème chic ou style bohème chic en hiver ou en été. Comment s'habiller style bohème pour un mariage.

Comment faire s’habiller bohème chic ?
5 (100%) 5 vote[s]

Si vous recherchez à vous habiller dans un style bohème, il vous faudra choisir une ceinture tressée qui soit dans ce style. Dans ce domaine, il est évident que la ceinture ajustable réglable en cuir tressée sera du plus bel effet et elle est celle qui conviendra le mieux à un look bohème. Voilà quelques astuces pour créer un look bohème et vous mettre en beauté par le choix d’une ceinture de style rétro qui vous corresponde. En savoir plus sur la mode bohème.

ceinture cuir vintage
S’habiller bohème chic

Pour bien se looker façon bohème, voilà quelques idées, à toujours accorder bien sûr avec une ceinture tressée en cuir de couleur unie ! En savoir plus sur comment s’habiller femme.

Attention  pour vous habiller complètement en bohème de la coiffure au chaussure en passant par le sac à main il va falloir tout accorder ! Définissez le style bohème que vous souhaitez crée, années 50, années 60, années 70 ? renseignez vous un peu avant et adoptez le look qui vous plait. Ensuite il faudra chiner des vrai pièce d’époques, pas trop usées, en bon état et les assortir ensemble ! Vous pouvez aussi les transformer ou les customiser mais le mieux c’est déjà de les laisser dans leur jus, c’est un avis. Pensez aussi aux bijoux bohèmes.

S’habiller bohème chic en hiver

Dans les deux cas vous pouvez porter la ceinture en cuir de façon bohème taille haute ou basse selon le style que vous souhaitez créer. Pour un look années 40 ou années 50, mettez en valeur votre taille par une ceinture qui affinera votre taille. Pour un look années 60 ou années 70 la ceinture tressée se portera autour des hanches, sur une tunique ou avec une liquette pour une tenue vestimentaire bohème ou encore autour de la taille de façon basse pour un  style branché. Dans les deux cas, vous opterez pour une ceinture en cuir naturel et pas une ceinture en simili plastique. La ceinture élastique est aussi une bonne option pour celles qui souhaitent mettre en valeur une taille ultra fine.En savoir plus sur choisir ses vêtements .