Conseils de looks et comment porter, associer, accorder, marier la couleur dor ou or avec ses vêtements, assortir le doré aux vêtements .

Comment porter, associer, accorder, marier la couleur doré ?

Conseils de looks et comment porter, associer, accorder, marier la couleur dor ou or avec ses vêtements, assortir le doré aux vêtements .

Rate this post

La ceinture dorée ou en cuir or c’est la ceinture de la saison, l’accessoire de mode le plus recherché des modeuses et des fashionista. Nous avions déjà présenté la ceinture doré tendance et mode sous son aspect le plus fashion, dans cet article on vous indique comment la porter et quel look donner avec elle. Le doré est l’une des couleur les plus recherchées dans la mode, elle donne une touche féminine, glamour et fashion à toutes les tenues.

Porter, associer, marier le doré

En été vous aimerez la porter avec un mini short en jeans c’est super sexy avec une chemise blanche aérienne par exemple.Vous pourrez aussi porter votre accessoire sur une liquette, une tunique ou une robe fluide. Découvrez dans nos articles consacrés de nombreuses façon d’attacher sa ceinture dans ces conditions précises. En hiver la ceinture dorée se portera sur un jeans aussi avec une petite veste grise. Un ceinture dorée tressé comme cela là vous permettra de créer un look rétro vintage en quelques secondes.

Avec quoi porter le doré ?

Le doré ressemble un peu au jaune voir au orange, les couleurs comme le bleu ou le violet indigo iront très bien avec cette tonalité. C’est la raison pour laquelle le jeans va très bien avec l’or. Vous pouvez aussi opter pour tous les dégradés de marron, de bruns. Attention à garder toujours des couleurs uni pour vos vêtements. On ne le répète jamais assez, pas de motifs pour les vêtements, gardez cela pour vos accessoires.

Comment porter une ceinture doré ?

C’est la grande et nouvelle tendance cette saison pour les femmes, porter une ceinture en cuir de couleur or ou doré, Retour sur ce courant actuel fashion avec quelques bons conseils de mode pour pouvoir à la fois choisir et porter votre ceinture en cuir de cette couleur et apprendre à bien l’assortir à l’ensemble de vos tenues. Car en effet, la ceinture dorée ou or donne beaucoup d’allure et de style à vos looks du moment.

Porter du doré signification

Tout d’abord comme pour tous vos articles de maroquinerie, nous recommandons toujours de choisir du cuir naturel et véritable mais de ne jamais opter pour une ceinture en plastique que l’on appelle le simili cuir, qui en fait signifie plastique.Donc en fait le choix de la matière de la ceinture est déjà un point important, ensuite il faudra choisir le design de la ceinture, le cuir tressé est déjà un bon choix dans le sens où il va apporter de la matière à votre tenue par rapport au choix d’une ceinture en cuir lisse qui peut paraître un peu fade.

ceinture or doree

Quelle couleur porter avec du doré ?

En été la ceinture en cuir de couleur dorée se portera par exemple sur une liquette ou une blouse mais encore sur une tunique vaporeuse. Vous pourrez aussi la porter sur un jeans, en choisissant la bonne dimensions, pas trop fine et pas trop grosse. Sur un petit short de couleur blanc, kaki ou encore pastel, le résultat est très chic, Pour l’hiver la ceinture en cuir tressé se portera sur une robe en daim ou en laine par exemple de couleur marron ou encore avec un slim ou un jeans, La couleur or va très bien avec les bruns de champagne à marron mais aussi avec les vert ou encore les couleur pastel, pour un look vintage et rétro chic elle est le choix idéal.