Comment porter, associer, accorder, marier la couleur rouge pour les femme et homme, c'est la grande tendance de la mode cette saison.

Comment porter, associer, accorder, marier la couleur rouge ?

Comment porter, associer, accorder, marier la couleur rouge pour les femme et homme, c'est la grande tendance de la mode cette saison.

Comment porter, associer, accorder, marier la couleur rouge ?
4.4 (88%) 5 votes

La ceinture des passionnées de la mode c’est bien entendu la ceinture de couleur rouge en cuir. Pour les femmes mais aussi pour les hommes qui apprécient de plus en plus ce style de ceinture et on tendance à ajouter davantage de couleur à leur garde robe que par le passé. Bonne nouvelle !

Car quand on aime la mode, il y a toujours un moment où l’on va s’intéresser aux couleur, ce serait bien trop triste d’ouvrir une garde robe remplie de beige, de noir, de marron et de gris seulement ! Et  que pour les vêtements il soit parfois recommandé d’user des tons sur ton, des couleur sombres et sobres, il n’en est pas de même dès qu’on évoque le sujet des accessoires de mode qui eux à l’inverse vont se choisir colorés, chamarrés, et gai oui bien sur et quelle que soit la saison non? On vous dit tout sur la ceinture rouge, en cuir évidement !

Porter, associer, marier le rouge

Pour les dans de mode, il est évident que le choix de la teinte de rouge sera un cerise voir un rubis, car le rouge ne se porte pas en demi teinte, il se porte flashy et vif. Il doit être de couleur éclatante pour agir comme un révélateur de votre beauté ! Pas de demi mesure avec le rouge, on ose et on se fait plaisir !

Avec quoi porter le rouge ?

Si vous souhaitez vraiment mettre l’accent sur votre look, gardez alors juste votre ceinture plus quelques accessoires d e mode de couleur identique en rappel. En ce qui concerne le choix des vêtement restez très sobre avec des marron, des noirs, des bruns ou marine afin de faire ressortir votre taille grâce à votre ceinture évidement. Jouez les rappels avec un bandeau de cheveux rouge, un bracelet rouge ou encore une paire de lacets rouge aussi à vos chaussure. Plus simple et facile sera aussi le choix d’un sac à main assorti.

Comment porter une ceinture rouge ?

Tout d’abord sachez que le choix d’une ceinture rouge en cuir pour homme ou pour femme va donner tout de suite un touche de peps et d’énergie à vos tenues. La couleur rouge on ose pas toujours la porter et pourtant c’est une si belle couleur qui à elle seule mettre en valeur votre personnalité et votre tenue vestimentaire.

Porter du rouge signification

Cette année le rouge est un couleur particulièrement tendance, que ce soit pour la saison d’automne hiver ou de printemps été. L’avantage d’une ceinture rouge c’est qu’elle va s’adapter à tous les style ste tous les gens. Vous la porterez sur de nombreux vêtements, des pulls longs, une veste de taille ou encore un robe noire, une liquette ou un tunique. Pensez à jouer les raccord en portant avec des couleurs assorties pour vos autres accessoires tels que les chaussure ou encore le sac à main mais aussi pour votre maquillage. La règle d’or sera aussi de porter une ceinture rouge en vrai cuir car le plastique simili en rouge c’est le pire des résultat ! Attention à ce mot d’ordre.

ceinture rouge cuir

Quelle couleur porter avec du rouge ?

Pour bien assortir sa ceinture rouge et donner un vrai touche de glamour pensez à associer des vêtements aux couleurs contrastées telles que le camel, le marron ou le blanc, voir le noir. Le rouge donne quand même un côté glamour et provoquant qui attire le regard, difficile de faire autrement. Le rouge on le sait va particulièrement bien aux brunes mais les blondes ne sont pas en reste à condition d’assumer cette couleur un peu provocante qui attire les regard, pour les hommes il en est de même, une ceinture rouge tressée en cuir sera fabuleuse avec votre costume ou votre jeans.