Comment faire un trou dans une ceinture a la maison, faire un trou ceinture cuir, comment faire un trou dans une ceinture sans perforatrice.

Comment faire trou ceinture cuir ?

Comment faire un trou dans une ceinture a la maison, faire un trou ceinture cuir, comment faire un trou dans une ceinture sans perforatrice.

Vous avez acheté récemment une ceinture en cuir plate et vous souhaitez savoir comment faire un trou dedans car elle n’est pas à la bonne taille. Effectivement ce peut être ennuyeux et le tout est d’avoir le bon équipement pour réaliser un joli trou. N’oubliez pas que vous n’aurez pas ce soucis avec une ceinture tressée car il s’agit d’une ceinture réglable ajustable .

Voilà comment faire avec des conseils pratiques à la fois mais aussi techniques, vous pourrez à la fois procéder avec un appareil spécialement conçu pour les trou de ceinture ou bien vous lancer dans une techniques un peu plus à l’ancienne si vous n’avez pas l’équipement nécessaire.

Comment faire un trou dans une ceinture a la maison ?

La première idée que vous pouvez avoir est de vous rendre chez un spécialiste, un maroquinier, un cordonnier sont des gens bien équipé qui pourront vous réaliser ce trou, gratuitement ou pas. Si vous avez une machine à poinçonner  vous pourrez l’utiliser vous même c’est très pratique, attention à laissez le même écart entre les trou, la distance doit être idéale.En savoir plus sur choisir une ceinture.

Outil, poinçonneuse faire trou ceinture cuir

Si vous avez une poinçonneuse, actionnez l’appareil sur le trou et appuyez ou faites vous aider de quelqu’un de fort. Si vous n’avez pas d’appareil déposez un clou sur le trou et munissez vous d’un marteau, prenez un support solide et déposer la ceinture dessus par exemple un plateau de bois, posez le clou sur le trou et enfoncez le avec le marteau, cela va réaliser un trou dans votre ceinture à l’espace prévu, le tour est joué. Répétez l’opération si nécessaire.En savoir plus sur mettre porter ceinture.