Très mode la ceinture corset pour femme redevient tendance, qu'elle soit élastique ou en cuir, voilà des idées look pour la choisir et la porter.

La ceinture corset

Très mode la ceinture corset pour femme redevient tendance, qu'elle soit élastique ou en cuir, voilà des idées look pour la choisir et la porter.

La ceinture corset
Rate this post

C’est l’accessoire incontournable de la saison, la ceinture corset pour femme  signe son grand retour sur le devant de la scène. Pleins feux sur cette ceinture qui a souvent été synonyme de torture et de souffrances pour les jeunes filles d’antan. Aujourd’hui, la ceinture corset se décline dans tous les styles, elle devient un accessoire de mode ultra branché et très féminin. Les fashionnistas se jettent dessus et la porte sans concession. Pour une taille de guêpe comme Victoria Beckham, optez Mesdames pour la ceinture corset avec un pantalon simple et slim, effet glamour garanti. Vous pouvez aussi choisir un tee-shirt blanc simple et mettre votre ceinture corset sur les hanches, cela habillera sans aucun doute votre tenue.

Une ceinture au style unique

Un peu médiéval, voir tendance gothique, la ceinture
corset est parfaite pour celles qui veulent dissimuler les petites imperfections comme par exemple les petites poignets d’amour. Par magie, la ceinture corset va donner une silhouette ultra féminine mais aussi donner de l’élégance et de la classe à celle qui la portera. L’avantage de cette ceinture c’est qu’elle passe quasiment avec toutes les tenues sauf le sportwear. Par ailleurs, contrairement à nos grands mères, vous devez l’exhiber et la montrer, elle doit être vu hors de question de la camoufler sous des vêtements.

Comment la porter ?

Que ce soit avec une jupe droite, ou un pantalon évasé, la ceinture corset s’adapte à toutes vos envies. Cette ceinture met en valeur le buste et les jambes, en effet le maintien de la colonne vertébrale est mis en avant ce qui donne une allure chic et va ainsi métamorphoser toutes vos tenues même les plus basiques.Pour celles qui sont courbées voir un peu voutées, la ceinture corset sera parfaite et donnera une allure de danseuse d’opéra. Cette ceinture est obligatoirement a avoir dans nos tiroirs cette saison, elle se décline sous toutes formes et toutes les couleurs pour notre plus grand bonheur.