Le choix d'une ceinture élastique pour femme n'est pas toujours aisé et il convient de s'informer si ce type de modèle vous ira pour un look mode.

La ceinture élastique

Le choix d'une ceinture élastique pour femme n'est pas toujours aisé et il convient de s'informer si ce type de modèle vous ira pour un look mode.

La ceinture élastique
Rate this post

La ceinture élastique devient très tendance et on la retrouve dans les défilés et les magasines de modes. Certains vêtements sont incorporés d’une ceinture élastique ce qui donne à l’allure une tenue classe et sophistiquée. Beaucoup de pantalon taille haute sont portés avec une ceinture élastique afin de mettre en avant une silhouette élancée et raffinée. Elle se décline de diverses manières, elle vient en complément ou en accessoire à la tenue. Vous trouverez dans le commerce des formes et des couleurs séduisantes qui donneront du cachet et du style à tous vos vêtements.

ceinture elastique
Les avantages

L’avantage avec la ceinture pour femme élastique s’est qu’elle s’adapte facilement au tour de taille. Contrairement à la ceinture montée, la ceinture élastique va s’adapter et se plaquer parfaitement au niveau des hanches, tandis qu’avec la ceinture montée le placement des trous peut être gênant soit pas assez serré soit trop. L’adaptation au tour de taille de la ceinture élastique est un vrai plus. Vous retrouvez ce concept dans les boxers masculins, confortable et bien plaqué à la taille, la ceinture élastique qui entoure les hanches permettent un bon maintien sans être serré. La ceinture élastique se banalise et vous la retrouvez dans les sous vêtements autant masculins que féminins mais aussi dans les pantalons, les jupes et les shorts.

Bien choisir une ceinture élastique

Pour bien choisir votre ceinture élastique, il faut avant tout connaitre son tour de taille. En effet, même si elle est extensible et à une grande capacité à s’adapter à votre taille, elle peut serrer et être désagréable à porter. Avant d’en acheter une prenez le temps chez vous de vous mesurer le tour des hanches. Lors de l’achat, pensez à prendre une ceinture élastique avec une marge de 10 cm environ pour une tenue et un plaqué impeccable. Comme une normale, vous pouvez la mettre avec n’importe quel type de vêtement, elle s’adaptera à toutes vos tenues avec un grand confort.

Enregistrer