Toutes les tendances ceinture tendance en 2013, découvrez les dernières courant fashion pour les accessoires au féminin par saison.

Ceinture tendance pour 2013

Toutes les tendances ceinture tendance en 2013, découvrez les dernières courant fashion pour les accessoires au féminin par saison.

Voilà en quelques idées simple et facile à réaliser soi même les nouvelles tendances de ceintures femme de la mode pour cette année 2013 .

Découvrez toute une analyse des coupes, des coupes et des formes de les plus en vogue saison par saison qui vous permettront de prendre un peu d’avance sur la mode et de découvrir quels seront les styles les plus recherchés des filles et comment réaliser les meilleurs associations de style et de couleur en fonction de la saison. Quoi qu’il en soit voilà les nouveautés de la mode, commençons donc par cet été.


Tendances ceintures printemps/été 2013

Comme chaque été ce sont les couleurs qui seront le plus en vogue dans les gardes robe des filles. Mais cette année, les pastel auront peu de place et il faudra compter sur des couleurs plus expressives comme les fushia ou les vert qui ont du peps. Les mandarine, jaune et autres bleu turquoise voir les rouge cerise, seront des indispensables. Il vous s’accorder en dégradés de teintes avec toutes vos tenues. En mi saison, sachez qu’une veste courte va toujours mettre l’accent sur une ceinture, alors pensez à ne pas négliger cet accessoire de mode qui a toute son importance dans un look. Exit le plastique, on veut du cuir, qui sent bon, qui ne craquelle pas et qui est beau, juste artisanal, puissant, resplendissant, c’est l’été non !

Tendances ceintures femme automne/ hiver 2013 -2014

En hiver on gardera ses ceinture de couleur mais on ressortira ses classique, des taupe, des bruns, des noirs et des marrons que l’on pourra complémenter avec des moutard et des kaki. Ce qui change pour l’hiver c’est que ce sont les tressage, les motifs qui sont dans la tendance. En effet le cuir tout lisse tout simple n’a pas le vent en poupe, on préférera les tressage manuel, les liens de cuir qui s’entrelacent et donne à la ceinture plus de charme, de féminité et un petit coté bohème et romantique très recherché en hiver. D’autre part, le grand retour du vintage et du rétro, typique de l’hiver et de l’automne mettront en valeur le cuir véritable et une fois de plus, pas de plastique dans nos armoires mais une bonne odeur de cuir, le vrai.