Quelle Ceinture large pour robe, bien choisir et porter pour une femme qui est forte et pulpeuse. Idées de looks mode pour être dans la tendance.

Ceinture large pour robe

Quelle Ceinture large pour robe, bien choisir et porter pour une femme qui est forte et pulpeuse. Idées de looks mode pour être dans la tendance.

Ceinture large pour robe
5 (100%) 1 vote

Sur une robe, la ceinture large est absolument fabuleuse pour mettre en valeur votre taille, elle habille  en  un clin d’oeil toutes les morphologies. A condition d’être bien positionnées bien sûr et adapté à votre. taille ! Voilà des petites idées de look pour porter une ceinture large correctement sur un robe que ce soit sur les hanches ou à la taille.

ceinture large pour robe
Robe et ceinture, association parfaite

En toutes les saison la ceinture habille, elle apporte un petit quelque chose de style en plus en particulier sur une robe, une liquette, une tunique ou une chemise longue. D’ailleurs on trouve parfois dans le commerce des robes qui sont directement vendues avec une ceinture. Souvent toute fine, en plastique et de mauvaise qualité, évitons cela c’est déjà la première leçon de mode à retenir. Un ceinture doit déjà être de qualité !La ceinture large se portera de nombreuses façon branchée à condition de ne pas être trop large et de qualité, elle donnera du style à toutes vos robes, des plus basiques au plus sophistiquées.

Porter la ceinture sur les hanches

Cette technique aura tendance à alourdir votre silhouette, d’autant plus si vous avez les hanches larges, évitez ce type de ceinture ci vous ne souhaitez pas mettre en valeur cette partie précise de votre anatomie. Ou encore ne choisissez pas un modèle de ceinture trop large qui va vraiment créer du volume au niveau de vos hanches.

Porter la ceinture à la taille

Plusieurs types de modèles existent, vous pouvez choisir une ceinture élastique bien serrée au niveau de la taille façon taille de guêpe. Faites attention au confort, certaines femmes ne supportent pas l’effet corset. La ceinture se portera même parfois un peu plus haut, juste dessous la poitrine de façon  à la mettre en valeur dans votre robe. Si vous êtes toute fine portez la avec une robe pull, si vous êtes ronde avec une robe un peu plus ample façon pin up.