Comment choisir et porter une ceinture en cuir cognac, camel ou encore taupe ou champagnes, conseils de looks tendance à la mode.

Ceinture camel tendance et mode

Comment choisir et porter une ceinture en cuir cognac, camel ou encore taupe ou champagnes, conseils de looks tendance à la mode.

Cette saison plein phare sur les ceinture en cuir taupe ou de couleur camel ou cognac. Les nouvelles tendances de l’été arrivent et les gardes robes commence tout doucement à prendre forme et à se constituer. Cette saison, c’est la grande tendance du cuir de couleur pâle, dans les ceinture beige fauve, les taupe mais surtout les champagne, cognac ou camel.


Une entrée remarquée dans les garde robe des modeuses mais qui se confirme dans toutes les garde robe des filles les plus en vogue. Voilà comment choisir et porter votre prochaine ceinture en cuir, au couleurs du printemps et de l’été été et comment faire le bon choix pour l’assortir à vos tenues de mi saison. Toutes les tendances sont ici et expliquées pour vous.

Comment choisir sa ceinture camel ou cognac?

Le deux coloris sont de bon choix, la camel va plus s’assortir avec des teintes comme le kaki ou autre dérivés de vert alors que la cognac ira à ravir avec des marron, des taupes voir des bruns claire. Dans tous les cas le choix d’une de ces ceintures est un bon choix pour l’été ou le mi saison et vous la garderez aussi en hiver associée à vos jeans, pantalon beige ou marron glacé.

Comment porter sa ceinture pour la saison?

Rien de plus simple, en plein été elle se porte sur une tunique, une robe ou une liquette, marine, kaki ou encore dans les teintes de pastel. En mi saison, sur vos pantalon, dans les passant de façon classique ou encore sur une chemise portée sur un pantalon, classique, sobre mais simple à la fois. Elle se choisi en cuir véritable c’est une évidence, en été le tressage pour une ceinture est un bon point car elle apporte de la matière à des tenues parfois un peu simple ou volontairement chic et minimalistes. Voilà le bon choix c’est assure !