Conseils de mode tendance, quelle ceinture porter avec un short. Trucs et astuces pour s'habiller avec un short en été ou en hiver.

Quelle ceinture porter avec un short ?

Conseils de mode tendance, quelle ceinture porter avec un short. Trucs et astuces pour s'habiller avec un short en été ou en hiver.

Afin d’accessoiriser votre short, mais également pour le tenir en place, la ceinture sera l’élément indispensable. La ceinture tressée est un des musts-have de cette année, que ce soit pour les femmes ou bien même pour les hommes.

quelle-ceinture-porter-avec-un-short

Chic ou vintage?

Il existe de nombreuses manières de porter sa ceinture tressée en cuir avec votre short. Si vous choisissez un short en jeans alors plusieurs styles sont possibles. Afin d’obtenir un style vintage ou bien légèrement cowboy, il suffit de choisir une ceinture en cuir tresse assez large et de couleur sombre comme le noir ou le marron. Si le short est déchiré et taille basse l’effet sera parfaitement réussi. Pour les femmes qui préfèrent être plus modernes et citadines, les ceintures en cuir tressés fines seront parfaite pour accessoiriser un short taille haute. Les petites ceintures apporteront une touche délicate et féminine sur leur tenue de ville. De plus, il sera possible de choisir la couleur afin d’être véritablement fashion. Par exemple un short blanc associé à une ceinture de couleur vive mettra en valeur la tenue en un clin d’oeil. De même, un short coloré sera mis en valeur avec une couleur complémentaire afin de dynamiser votre look.

Pour les hommes…

La ceinture en cuir tressée convient aussi bien aux femmes qu’aux hommes. Pour une touche classe et passe partout, ils pourront choisir une large ceinture noire. En effet, le noir sera une couleur assez sobre et masculine pour pouvoir être portée avec un bermuda en jean ou bien en toile. Pour une touche plus originale, ils pourront choisir une ceinture marron claire, marron foncé ou bien même vert foncé afin de mettre un peu de couleur. Quant aux aux autres couleurs, il sera toujours possible de les porter mais attention aux fautes de gouts.