Idées looks pour bien mettre attacher et porter une ceinture violette en cuir pour homme et femme. Des conseils pour s'habiller avec ses accessoires mode.

Porter une ceinture violette

Idées looks pour bien mettre attacher et porter une ceinture violette en cuir pour homme et femme. Des conseils pour s'habiller avec ses accessoires mode.

Un des choix les plus tendance à l’heure actuelle c’est l’accessoire de mode violet prune. Cette ceinture en cuir violette est idéal pour une femme comme pour un homme. Il suffit de suivre ces quelques conseils pratiques pour vous laisser inspirer avec quelques idées look originales et tendance avec votre belle ceinture violette tendance !

Comment porter une ceinture violette ?

Tout d’abord il y a plusieurs types de coloris de violet, optez pour un prune qui est un des dégradés les plus classique et facile à porter. On porte peu le violet en vêtement mais en accessoire de mode on en raffole et on sait bien pourquoi, car il est un couleur si belle et tellement tendance.La ceinture violette se porte à merveille sur un jeans, un pantalon blanc mais elle peut aussi bien se porter sur une robe de couleur vert canard ou encore avec un vert anis tout doux tout chic. Poru ne pas faire de faute de gout portez le violet en uni en ceinture par exemple et choisissez une ceinture en vrai cuir et non en plastique, on voit tout de suite la différence et ce n’est pas très joli.

Assortir sa ceinture à se tenue vestimentaire

Pensez toujours à jouer les accords avec vos autres accessoires de mode en coordonnant par exemple votre ceinture à un sac à main ou un headband de couleur identique ou encore à un joli foulard. Le violet ira très bien avec du blanc ou du beige en été, en hiver il ira très bien avec du noir ou du marron chocolat. Suivez la règle d’or et pas plus de trois couleurs, et des unis s’il vous plait.