Comment porter une ceinture sur un gilet ou un cardigan pour femme à condition de choisir une jolie ceinture en cuir tressée.

Comment porter une ceinture sur un gilet cardigan ?

Comment porter une ceinture sur un gilet ou un cardigan pour femme à condition de choisir une jolie ceinture en cuir tressée.

Une ceinture en cuir fashion est l’accessoire mode qui peut faire une grande différence si vous savez comment porter votre ceinture avec élégance. Par exemple, porter une ceinture sur un pull peut être d’un chic fou si vous savez comment vous y prendre.

 

porter ceinture gilet cardigan
Pourquoi mettre une ceinture sur un gilet ?

Elle vous mettra en valeur en un rien de temps. Ungilet long ou même un cardigan peut se porter avec classe si vous savez l’accessoiriser intelligemment. Une petite fine en cuir va redessiner votre silhouette et balayer en un clin d’oeil l’effet mémé que certains cardigan peuvent donner. Souvent, les gilets sont livrés avec une vilaine en laine. Une fashionista avisée s’en débarrassera au plus vite pour la remplacer par une ceinture tressée par exemple. Il faut tout de même faire attention. Ceinturer un gilet, mine de rien, c’est tout un art. Il suffit d’avoir les bons codes pour éviter les fameux « fashion faux-pas ».

 

Des idées looks

Si vous aimez les cardigan de grosses mailles, il va falloir choisir une ceinture assez large. Ce ne serait pas du plus bel effet d’avoir une  mince couplée à un pull de grosse maille. En suivant ce même principe, les cardigan à la maille fine sont plus élégants avec une fine. Si vous avez un peu peur de vous montrer, portez votre ceinture sur un gilet déjà ajusté. Si vous êtes une femme à la silhouette en H, vous pouvez porter votre ceinture à peu près n’importe où. Tout vous va, alors faites-vous plaisir et laissez parler votre imagination. Pour les autres, suivez un conseil simple : misez tout sur votre taille. Oubliez les hanches à tout prix ! Le but est de mettre votre taille en valeur. Soyez créative. Osez la ceinture-bijou, ou encore pour les plus audacieuses la ceinture tellement large qu’elle rappelle le corset ! Une fois que vous aurez maîtrisé l’art de ceinturer votre gilet vous allez pouvoir ajouter un peu de ‘va va voum » à votre hiver.

Enregistrer