Conseils de mode pour savoir mettre et porter une ceinture blanche en cuir pour une femme ou un homme, créer le look de l'été avec un accessoire mode blanc.

Porter une ceinture blanche

Conseils de mode pour savoir mettre et porter une ceinture blanche en cuir pour une femme ou un homme, créer le look de l'été avec un accessoire mode blanc.

Porter une ceinture blanche
Rate this post

La ceinture blanche en cuir pour un homme ou une femme n’est pas forcément réservée aux cérémonie, aux mariée, aux mariage ou au baptêmes. Et même si on aime la porter en été on peut aussi bien la mettre en hiver en fonction de sa tenue. Par contre une ceinture blanche tendance n’acceptera pas la médiocrité alors autant oublier de vous en procurer une en faux cuir (plastique = simili), il faudra absolument que vous la choisissiez en vrai cuir naturel pour avoir un rendu élégant c’est évident ! Alors voilà quelques conseils pour bien la porter et l’assortir avec style et goût.

Comment porter une ceinture blanche ?

Le blanc est absolument la couleur de l’été, c’est une couleur qui ira aussi bien au masculin qu’au féminin et vous aimerez la porter en été avec des vêtements dans des teintes similaires. Le coton, le laine sont des matières qui iront aussi très bien avec votre ceinture blanche en cuir naturel et authentique. Vous pourrez ainsi jouer les ton sur ton en utilisant des tenues vestimentaires blanches ou pastel. De même vous pourrez alterner les couleurs douce en ajoutant du gris clair ou un bleu pale, un rose pale aussi bien pour homme que pour femme. Ce sont les associations classique que l’on va faire avec une ceinture blanche. Elle ira aussi très bien sur un pantalon blanc ou sur un jeans, façon casual chic, partie de campagne.

Comment l’assortir à sa tenue vestimentaire ?

Les couleur chaudes avec du peps pourront aussi bien s’associer avec votre accessoire de mode blanc. Le rose fuchsia ou encore le orange brillant, le violet brute ou les ton sur ton avec du marron ou du beige sont de bonnes options. Contrairement aux idées reçu le blanc ne grossit pas en tout les cas, pas en ceinture. Pensez à accorder l’ensemble avec vos chaussures et votre sac à main ou en ajoutant un accessoire cheveux, un foulard de couleur identique.