Conseils de mode pour savoir quelle ceinture porter sur une robe noir, les ceintures de couleur donnent beaucoup de style tendance à vos vêtements.

Quelle ceinture avec une robe noire ?

Conseils de mode pour savoir quelle ceinture porter sur une robe noir, les ceintures de couleur donnent beaucoup de style tendance à vos vêtements.

Vous avez fait récemment l’acquisition d’une petite robe noir et vous souhaitez savoir quelle ceinture porter sur votre robe afin de créer un look qui a de l’allure. Voilà quelques conseils pratiques et judicieux qui vont vous permettre de faire le bon choix de ceinture, du look casual au moderne chic, des idées de styles pour les femmes et les filles qui font la tendance.

Quelle ceinture sur une robe noir pour un look chic ?

Pour une allure chic, vous opterez pour une ceinture colorée afin d’attirer l’attention sur la beauté de votre robe. L’idéal avec une robe noir est d’avoir un ou deux accessoires colorés, ce peut donc être une ceinture en cuir, qui pourra aussi arriver en rappel avec une paire de chaussure ou un sac à main coordonné. Par exemple, vous allez choisir une ceinture en cuir robe et un joli sac à main rose ! So chic ! Evidemment si vous recherchez l’élégance c’est toujours dans la qualité des matériaux que la différence va se faire. Donc il va de soi que vous opterez pour une ceinture en cuir véritable. Facile à reconnaître  elle sentira le cuir. Le plastique risque de ruiner votre look chic en donne un côté vraiment bas de gamme.

Quelle ceinture sur une robe noir pour un look casual ?

Avec votre petite robe noir de tous les jours, vous allez choisir aussi une ceinture de couleur mais cette fois ci vous opterez pour de la matière comme un tressage. En effet, le côté tressé va apporter de la modernité à votre tenue ne lui donnant quelque chose de plus vivant, de plus naturel. La boucle ton sur ton avec la ceinture est plus classique, vous pourrez aussi opter pour une boucle métallique. En ce qui concerne les coloris, pensez à ajouter des la couleur comme le rouge, le bleu roi ou carrément un vert pistache, c’est très joli sur une petite robe noire.