Découvrez comment porter votre ceinture si vous avec les hanches larges et comment créer des looks à la mode en fonction de votre morphologie et votre silhouette.

Ceinture sur les hanches larges, comment la porter ?

Découvrez comment porter votre ceinture si vous avec les hanches larges et comment créer des looks à la mode en fonction de votre morphologie et votre silhouette.

Ceinture sur les hanches larges, comment la porter ?
5 (100%) 1 vote

La ceinture de femme est un accessoire vestimentaire originellement utilisé pour le maintien des jeans et autres vêtements. Elle est devenue un véritable accessoire de mode au point où il serait d’un mauvais œil de se promener avec un jean slim, une robe pull etc. sans l’arborer. Il existe différents types de modèles. On peut citer par exemple les ceintures en cuir, en perles, avec strass, en tissu, en métal, à clou … Le choix devra se faire donc en fonction de sa morphologie : large ou fine. Quand vous avez de larges hanches, l’idéal serait bien entendu d’opter pour des ceintures larges.

ceinture hanches large
Des conseils de looks pour femme

Pour valoriser vos larges hanches, vous gagnerez en tant que femmes à laisser de côté celles qui tombent sur la taille. Vous devez plutôt porter celles sous les seins. Pour ce faire, vous devez sélectionner les ceintures larges fabriquées à partir du cuir. Le cuir vernis par exemple conviennent pour maintenir la poitrine et pour les hanches très larges. La ceinture en cuir portée à la taille est aussi susceptible de vous allez quand vos disposez de larges hanches. En effet, cette ceinture fine et pas trop serrée féminise encore plus la femme qui n’a pas une taille fine.

Des conseils de looks pour les hommes

Les hommes avec de larges hanches doivent choisir des ceintures en peau ou cuir noir ou marron. Elles ont l’avantage d’être solides et résistantes. Elles sont idéales pour les larges hanches. De plus, la couleur noire ou marron s’accorde facilement avec vos chaussures et vos vêtements. Vous devez préférer les tuniques noires contrairement aux vêtements blancs quand vous portez ce type de ceintures pour marquer la taille.

 

Comment porter une ceinture sur les hanches ?

Dans votre armoire, vous avez sûrement des habits que vous ne trouvez plus à votre goût, soit parce qu’ils se sont étirés, soit parce qu’ils ne vous plaisent plus. Vous avez aussi, bien sûr, des vêtements qui vous ravissent. Et bien, sachez qu’avec une simple ceinture, vous pouvez renouveler, entièrement l’attrait de votre garde-robe ! Et par les temps qui courent, faisons la place aux économies. En effet, en choisissant de vous équiper d’une ceinture au coût peu élevé, vous allez vous doter d’un accessoire essentiel qui vous procurera un plaisir vestimentaire grandissant.

porter ceinture hanches
Porter sa ceinture sur les hanches

Déposez une ceinture sur un grand pull, et prenez un pantalon. Serrez votre accessoire à votre goût, et remarquez la mise en valeur de votre silhouette. Sur les hanches, la ceinture va, effectivement, souligner les courbures généreuses ou pas, de votre corps. La ceinture peut être large si vos hanches ne le sont pas.Dans le cas contraire, remontez votre accessoire, et votre profil vous ravira. Tentez l’expérience avec des jupes, robes, pantalons, manteaux… Il existe toute une gamme de formes et de couleurs de ceintures. N’hésitez pas à varier vos essais en fonction de vos tenues. Les hanches, situées au milieu de votre silhouette, renvoient, immédiatement, le regard que vous voulez créer chez les autres. Il est donc, primordial, d’essayer différentes façons de poser votre ceinture… soit vous la serrez, et vous affinez votre profil, soit vous la laissez épouser vos formes, et vous donnez un aspect décontracté de vous-même.

Important pour les hanches larges

Il est important de souligner que le port de la ceinture de fille est personnel. Il
représente un touche de votre féminité. Choisissez-le, par conséquent, en fonction de votre humeur, de vos vêtements et des couleurs qui les composent.