Conseils pratiques de mode, comment ajuster ceinture taille unique autour de sa taille. Des astuces fashion pour homme et femme.

Comment ajuster une ceinture taille unique ?

Conseils pratiques de mode, comment ajuster ceinture taille unique autour de sa taille. Des astuces fashion pour homme et femme.

Comment ajuster une ceinture taille unique ?
Rate this post

Les ceintures sont les accessoires qui auront le pouvoir de structurer votre tenue et de mettre en valeur votre silhouette. Il est donc capital qu’elle soit bien ajustée et surtout à votre taille afin de remplir son rôle. Voici les conseils de mode pour bien porter sa ceinture.

ajuster ceinture taille unique

Les avantages des ceintures taille unique

Les ceintures taille unique sont des ceintures qui ont le pouvoir de se régler comme vous le désirez. Un grand avantage en comparaison avec la ceinture classique à trous, qui aura besoin d’être choisie en fonction de votre taille et surtout en sachant au préalable si vous désirez la porter autour de la taille ou bien sur les hanches. De plus, les ceinture à trous ne permettent pas de variation de poids, au risque de ne plus pouvoir la porter. Les ceintures tailles uniques ont cet avantage de pouvoir s’adapter à votre pois et votre style. Il en existe de différentes sortes, celle qui se nouent avec un lien en cuir ou en tissu, ou les ceinture munir d’anneaux qui permettent de les régler à souhait.

Une question de choix

L’ajustement de votre ceinture est très simple à faire. Il faut d’abord déterminer si vous voulez mettre en avant votre taille de guêpe ou bien juste maintenir et structurer vos vêtements. Si vous désirez porter une ceinture de manière serrée alors faites attention de ne pas la régler trop courte de manière à ce qu’elle ne vous gêne pas. Pensez à vous assoir afin d’être sûr qu’elle ne vous coupe pas la respiration dans cette position. Si l’on désire la porter au niveau des hanches, il faudra qu’elle soit suffisamment lâche mais qu’elle reste quand même en place lorsque vous bougez. Il ne sera pas question de remettre votre tenue en place à chaque fois que vous changer de position.