Quelques conseils pour porter, associer, accorder, marier la couleur noir pour un homme et aussi pour une femme. Des idées de looks pour tous les jours.

Comment porter, associer, accorder, marier la couleur noir ?

Quelques conseils pour porter, associer, accorder, marier la couleur noir pour un homme et aussi pour une femme. Des idées de looks pour tous les jours.

La ceinture tressée noire cuir  est un grand classique, elle est une des première ceinture qu’une femme comme un homme vous s’offrir. Tout comme la marron, la ceinture noire possède l’avantage de s’assortir avec deux nombreuses tenues, mais attention, suivez ces quelques petits conseils qui vous permettront d’avoir toujours le bon look avec votre accessoire de mode.

Porter, associer, marier le noir

Les femmes aussi ont toutes besoin d’une ceinture de couleur noire dans leur garde robe. La ceinture tressée étant beaucoup plus fashion qu’une ceinture lisse qui va donner un côté un peu trop masculin, un peu rigide. Pour ce qui est de la taille, la large ceinture sur les hanches va donner du volume à ce niveau de votre silhouette et aura tendance à vous grossir. Une ceinture dans les passant d’un pantalon ou au niveau de la taille galbera idéalement votre corps en masquant un éventuel petit ventre.En savoir plus sur acheter ceinture cuir livraison 24h.

Comment porter une ceinture noir ?

Ma ceinture préférée c’est ma ceinture ajustable noire en cuir, elle a des tas d’avantage en terme de looks et je peux la porter avec toutes mes tenues. C’est aussi celle qui a le plus de style et avec laquelle on se sent le mieux au quotidien car il suffit de la prendre dans sa penderie on sait toujours qu’elle va convenir au look qu’il nous faut. Pour homme ou pour femme elle sera toujours la plus adaptée à mes tenues de tous les jours.En savoir sur la maroquinerie ceinture en cuir.

ceinture noire