Quelques conseils pour porter, associer, accorder, marier la couleur noir pour un homme et aussi pour une femme. Des idées de looks pour tous les jours.

Comment porter, associer, accorder, marier la couleur noir ?

Quelques conseils pour porter, associer, accorder, marier la couleur noir pour un homme et aussi pour une femme. Des idées de looks pour tous les jours.

Comment porter, associer, accorder, marier la couleur noir ?
Rate this post

La ceinture en cuir noire est un grand classique, elle est une des première ceinture qu’une femme comme un homme vous s’offrir. Tout comme la marron, la ceinture noire possède l’avantage de s’assortir avec deux nombreuses tenues, mais attention, suivez ces quelques petits conseils qui vous permettront d’avoir toujours le bon look avec votre accessoire de mode.

Porter, associer, marier le noir

Les femmes aussi ont toutes besoin d’une ceinture de couleur noire dans leur garde robe. La ceinture tressée étant beaucoup plus fashion qu’une ceinture lisse qui va donner un côté un peu trop masculin, un peu rigide. Pour ce qui est de la taille, la large ceinture sur les hanches va donner du volume à ce niveau de votre silhouette et aura tendance à vous grossir. Une ceinture dans les passant d’un pantalon ou au niveau de la taille galbera idéalement votre corps en masquant un éventuel petit ventre.

Avec quoi porter le noir ?

Un homme portera une ceinture noire avec un costume de couleur identique, soit noir. Même si on ne commet pas de faute de goût en portant une ceinture de couleur noire avec du bleu marine, quand vous porterez un costume marine, privilégiez une ceinture dans les teintes de marron ou de camel pour un style un peu moins formel. En effet, le noir on peut le dire va avec tout mais il a tendance a donner un look un peu formel, un peu dur parfois et peu manquer de modernité.  Le total look noir et blanc est à fois le must du chic mais peut virer austère si ce style n’est pas porté pour la bonne occasion. Pour le soir par exemple, noir est est à privilégier de même que pour les grandes occasions. Le tressage donne un peu plus de style, avec un jeans par exemple et même sur un costume, boucles en cuir plutôt qu’en métal.

Comment porter une ceinture noir ?

Ma ceinture préférée c’est ma ceinture noire en cuir, elle a des tas d’avantage en terme de looks et je peux la porter avec toutes mes tenues. C’est aussi celle qui a le plus de style et avec laquelle on se sent le mieux au quotidien car il suffit de la prendre dans sa penderie on sait toujours qu’elle va convenir au look qu’il nous faut. Pour homme ou pour femme elle sera toujours la plus adaptée à mes tenues de tous les jours.

Porter du noir signification

Le simple est toujours la meilleurs solution et la meilleur idée en matière de mode. Pas la peine de vous lancer des des choses excentriques et des motifs trop compliqués. Une ceinture en cuir véritable, voilà déjà la chose la plus importante à savoir car le plastique va souvent mal vieillir et il donne un effet peu élégant à votre tenue. Pour le motifs pensez qu’une ceinture tressée simple sera toujours la plus belle, intemporelle et élégante. Pas besoin de trop d’originalité avec une ceinture. Cuir et tressé classique sont les meilleurs options, chic, élégantes et intemporelles.

ceinture noire

Quelle couleur porter avec du noir ?

Si vous la portez avec un jeans, un pantalon de tailleur vous allez la porter au niveau de la taille voir au dessus des hanches Il faudra la serrer convenablement afin qu’elle maintienne le pantalon en place comme vous le souhaitez. Si vous la portez avec une jupe ou une robe, vous pourrez la prendre plus large et plus ample afin de la faire tomber sur vos hanches et de manière à mettre en valeur votre silhouette et de jouer sur les volumes comme expliqué dans l’article précédent. Dans tous les cas une ceinture de pantalon ne se porte pas de la même façon qu’une ceinture de robe et ne donne pas le même effet avec vos vêtements. Conseils pour porter une ceinture noire.Voilà, vous l’avez vu, la ceinture en cuir noir est un intemporel incontournable dans une garde robe de mode, à vous de choisir à présent celle qui vous conviendra le mieux. Pensez à trouver un beau cuir qui sent bon mais pas de plastique ou un plaquage de cuir.