Astuces pour nettoyer le cuir de couleur beige, laver une ceinture beige, en prendre soin et détacher le cuir de cette couleur claire, trucs de grand mère.

Nettoyer le cuir beige

Astuces pour nettoyer le cuir de couleur beige, laver une ceinture beige, en prendre soin et détacher le cuir de cette couleur claire, trucs de grand mère.

Conseils pratique pour laver son beau cuir de couleur beige ou clair, des trucs et des astuces pratiques pour le soin des cuir véritables.

nettoyer cuir beige
Nettoyer le cuir beige

Il existe des petits gestes simples et efficaces pour entretenir votre cuir beige. Lavez simplement votre ceinture avec un savon pour cuir ou bien un savon de Marseille puis laissez bien sécher naturellement et à l’abri du soleil, puis nourrissez avec un cirage incolore. Pour éliminer d’éventuelles moisissures, brossez votre cuir puis appliquez de l’essence de térébenthine imbibée sur un chiffon propre puis appliquer une fine couche de glycérine pour éviter le dessèchement de votre ceinture. Si vous renversez un liquide penser à réagir rapidement, car le cuir beige aura tendance à marquer les tâches. Un chiffon propre aidera à absorber le liquide ou bien même du talc pour des tâches de nature grasse. Il est important de nettoyer, de nourrir et de traiter assez souvent le cuir beige afin qu’il résiste aux agressions extérieures, ainsi ils pourront garder leur aspect d’origine et leur couleur lumineuse.

 

 

Voici La ceinture en cuir que je vous recommande

Ceinture bordeaux femme et homme en cuir
photo de Artisan

Présentation de votre Artisan ceinture (en savoir plus sur l')


Chez "ma ceinture en cuir", vous êtes dans un espace dédié à l'amour du cuir et d'artisanat traditionnel de la maroquinerie. Vous rencontrez les artisans spécialistes de la ceinture en cuir véritable, artisanale et tressée. Découvrez un savoir faire rare et unique: le tressage du cuir naturel. Vous serez séduits par la beauté du travail que nous proposons, découvrez sans plus attendre le charme singulier d'une ceinture façonnée à la main, avec amour et qui sent bon le vrai cuir ...