Conseils de ceinture au printemps été mode pour femmes et homme afin de choisir sa ceinture en été et la porter selon les tendances de la mode..

Quelle ceinture au Printemps Eté ?

Conseils de ceinture au printemps été mode pour femmes et homme afin de choisir sa ceinture en été et la porter selon les tendances de la mode..

Quelle ceinture au Printemps Eté ?
Rate this post

Comment choisir sa ceinture pour homme et femme en vue de l’été et des nouvelles tendances.Avant, on portait des ceintures pour soutenir son pantalon. Aujourd’hui, on les collectionne de façon à les assortir à notre garde robe ! La ceinture n’est donc plus utile, elle est indispensable !

ceinture ete femme
Briller grâce à sa ceinture en été

Fine ou épaisse, l’été, la ceinture colorée est de sortie ! Du bleu électrique au bleu ciel en passant par le rouge vif ou le jaune pastel, cet été, la mode voyait la vie en couleur ! Alors comment choisir sa couleur entre les tons pastel et flashy? Comment assortir sa tenue? Laissez parler votre imagination mais ne mélangez pas plus de trois couleurs différentes. Évitez donc le pantalon d’une couleur, la ceinture d’une autre et le tee-shirt à motif ! Trop lourd ! Choisissez plutôt un pantalon bleu marine, une ceinture verte très fine et un tee-shirt rappelant le ton de la ceinture. Colorée mais très distinguée !

En été j’affine ma silhouette

Outre la couleur, comment porter sa ceinture? Nous sommes nombreuses à complexer devant le miroir. Trop de ventre, cuisses dodues, nous trouvons toujours un petit défaut. Alors l’été, lorsqu’il faut enlever les pulls à col roulé, les choses se compliquent ! Pour dissimuler votre ventre et affiner ainsi votre silhouette, portez une ceinture large au-dessus de la taille, sous votre poitrine. Élégance assurée ! On devine vos formes, on aime vos jambes qui paraissent plus longues. Et puis votre poitrine, ainsi mise en valeur, ne résiste à personne !

En été je met en valeur mes hanches et mes fesses

Vous êtes fières de votre corps? Vous souhaitez le sublimer et le montrer? Portez votre ceinture dans les passants de votre pantalon cintré mais n’oubliez pas de rentrer votre tee-shirt ou chemisier dans le pantalon. La forme de vos jambes se devine. Vos hanches se dessinent et portée très serrée, la ceinture fera ressortir vos jolies fesses !