Conseils de mode pour savoir quelle couleur pour une ceinture homme ou femme choisir en fonction des tendances, de votre style et votre corps.

Quelle couleur pour une ceinture?

Conseils de mode pour savoir quelle couleur pour une ceinture homme ou femme choisir en fonction des tendances, de votre style et votre corps.

Quelle couleur pour une ceinture?
Rate this post

Une ceinture peut transformer votre tenue en une véritable gravure de mode, il suffit de bien la choisir et assortir la couleur avec vos vêtements. Alors voici toutes les astuces pour bien savoir l’accorder pour un résultat digne d’une fashion-victime.

couleur de ceinture
Les tendances du moment

Sur une tenue sombre et sobre, vous aurez l’embarras du choix pour la couleur de votre ceinture, car presque toutes les couleurs conviendront. Il s’agit de jouer les contrastes et de mettre une touche de gaieté grâce à votre ceinture. Vous pourrez même vous permettre de prendre une couleur flashy ou fluo qui sera magnifique sur du noir.

Les couleurs métalliques

Une des grandes tendances cette année sont les couleurs métalliques, elles seront superbes pour accessoiriser une tenue de soirée ou bien votre jolie petite robe noire préférée. Avec les couleurs métalliques il ne faut pas trop en faire pour ne pas tomber dans le too much, donc si vous désirez mettre une touche brillante dans votre tenue, la ceinture sera l’accessoire parfait. Les couleurs comme le bleu, le prune, le rose sont dans la tendance cette saison.

A ne pas faire !

Il faut éviter le total look d’une seule couleur qui pourrait être triste et morose, à moins que vous ne vouliez passeinaperçue ou bien pour une tenue de travail très classique. La ceinture est un accessoire qui doit se voir pour pouvoir sublimer votre tenue, mais bien sûr la couleur doit lui correspondre. Si vous avez déjà deux couleurs très différentes dans votre tenue, il faudra éviter d’en rajouter une autre avec la ceinture mais préférez rester dans le ton d’une des deux couleurs