Toujours fashion la ceinture fine tressée en cuir pour femme se décline cette saison par cher en simili et plus luxueuses en vrai cuir artisanale.

Ceinture fine tressée en cuir

Toujours fashion la ceinture fine tressée en cuir pour femme se décline cette saison par cher en simili et plus luxueuses en vrai cuir artisanale.

Ceinture fine tressée en cuir
Rate this post

Sans conteste depuis ces dernières saisons, la ceinture tressée pour femme et devenu un accessoire de mode incontournable. Et ce en particulier pour les femmes qui aiment décliner leur look façon vintage. Alors si c’est le style que vosu recherchez, n’hésitez plus avant de vous offrir une joli ceinture. Trouvez cependant la largeur qu’il vous faut.

ceinture fine tressee
Le tressage pour un look vintage

Quand on aime la mode vintage il est probable que l’on soit souvent amenée à porter du cuir. Le vieilli du cuir, sa patine  sont les meilleurs amis de la mode vintage. Une ceinture en cuir est donc nécessairement un accessoire de mode qui a vocation d’être vintage. Il est donc important de prendre en compte le caractère indispensable du cuir naturel du vrai cuir et pas du simili ni du vegan. Le tresse ajoutera encore plus l’accent sur cette petit note rétro tellement fashion !

Pour les filles plutôt petites

Si vous êtes petite la ceinture fine tressé est tout juste parfaite pour vous et vous apportera du style et de l’élégance.Comme on l’a vu dans un précédent article les petites ne doivent pas porter de ceinture plus larges que les passant d’un pantalon. Alors envisagez soi une largeur classique ou une ceinture fine. La ceinture fine ne se portera pas dans les passant d’un pantalon au risque de nager dedans et de ne pas être jolie. Elle se portera plutôt sur une robe, sur une tunique ou une liquette.

Et pour les grandes

Par contre les grandes éviteront toujours les ceintures fines à moins d’être vraiment maigrelettes ou très minces. Car une ceinture toute fine ne va pas mettre en valeur leur corps et leur morphologie. Les femmes grandes porteront plutôt de larges ceintures. Car la ceinture met l’accent sur la morphologie et elle risque bien de vous faire paraître plus grosse que vous ne l’êtes. Une ceinture de taille classique ou une grosse ceinture en stretch seront de bonnes options pour vous.